Eclairage tableau Baron58

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
jeangnoel

Eclairage tableau Baron58

Message non lu par jeangnoel »

Bonjour à tous !

1)Le tableau de bord du Baron58, éclairé de nuit, ne me paraît pas très beau du tout. Y a-t-il moyen, en bidouillant quelques lignes, de changer ça ? Et comment ?
2) Dans le même ordre d'idée, côté tableau copi qui ne me sert à rien, serait-il possible de remplacer un cadran par la photo de ma copine ?

Merci de vos réponses, fussent-elles négatives ! :(
Invité

Re: Eclairage tableau Baron58

Message non lu par Invité »

jeangnoel a écrit : serait-il possible de remplacer un cadran par la photo de ma copine ?
:woohoo: Alors là, je crois que c'est une première ! :laugh: Ca change des questions mille fois posées...

Je déplace dans le coin informatique et j'espère sincèrement que l'un de nos membres te donnera la marche à suivre !!

Ken
fanfanx

Re: Eclairage tableau Baron58

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
De quel Baron parles-tu ? (les références)
Pour la photo, oui c'est possible, il faut convertir la photo en format Bitmap et rechercher l'emplacement où tu veux la mettre dans le fichier panel.cfg

Bonne soirée
jeangnoel

Re: Eclairage tableau Baron58

Message non lu par jeangnoel »

Pour la photo, surtout le C172SP où sur la tableau du copi, il n'y a absolument rien : juste un panneau. Ensuite, pour l'éclairage, celui du Baron58 de FSX, le Cessna C208B qu'est pas beau la nuit (selon mes critères esthétiques, évidemment !).
Si on pouvait me donner quelques indics, ce serait vraiment super !
Merci à tous.
Invité

Re: Eclairage tableau Baron58

Message non lu par Invité »

yo,
si tu règles le contraste de ton écran ou les GAMMA tu devrai être en mesure de voir mieux ton panel la nuit

Pour ce qui est de ta copine il faut avoir le paintkit de l'avion et tu auras des calques tu peux faire cela avec Photoshop et un convertisseur :silly: DTBMP DDX :silly: pour convertir les images au format FSX


Ici il y a des peintres sur le Forum demande dans la rubrique appropriée !! ;)

Bons regards

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »