fsx s'eteint tout seul quand je joue erreur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
eddy guegan
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2011, 19:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : avera

fsx s'eteint tout seul quand je joue erreur

Message non lu par eddy guegan »

quand je joue a fsx au bout d'un moment il s'eteint sa mais une erreur inconnu etc;;; et s'eteint apres je relance le jeu et c bon mais sa fai sa au bout de 2h ou 3h de jeu systematiquement je comprend pas je pe pa faire de long couriers
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: fsx s'eteint tout seul quand je joue erreur

Message non lu par voltigeur64 »

Bonjour,


C'est vrai que c'est assez embêtant je l'avoue, mais sans "Bonjour, Merci et Au revoir" et un profil à jour, tu n'auras guère de réponses.
Je t'invite donc très sérieusement à ouvrir un Petit Larousse et à chercher dans la partie "P" le mot "Politesse", et une fois que tu as appris cette définition (Par coeur biensur... Et oui Monsieur !) tu essaye de refaire une demande, ou si non toujours dans le même dictionnaire, tu le ré-ouvre à la partie "R" et tu cherche le mot "Rechercher" et pareil tu apprend la définition par coeur ;)


Je pense t'avoir beaucoup aidé, et je crois même avoir résolut ton problème, si tu as d'autres soucis n’hésite pas à poster sur le forum, nous seront la pour t'aidé.


Amic'


PS: Ah oui j'aller oublier, le langage sms sur le forum est interdit, temps que tes dans le dico, passe faire un tour sur le mot "Expression" ou "Langage" ou même je te conseil vivement "Français".
Invité

Re: fsx s'eteint tout seul quand je joue erreur

Message non lu par Invité »

Voici le topic de la semaine, il regroupe tout ce qui nous fait hérisser les poils :

Pas de politesse
Un français approximatif (mais peut-on parler de "français" ??)
Un langage SMS
Un sujet mal placé
Un profil non renseigné
Une question 1000 fois posée, 1000 fois résolue

Bref, sujet verrouillé

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »