FSX ou FS9 ?
- Yannou60140
- New Member
- Simulateur le plus utilisé : FSX
FSX ou FS9 ?
Petit sondage
Preferez vous FSX ou FS9 ?
"C'est tout,pour le moment...."
@+
Preferez vous FSX ou FS9 ?
"C'est tout,pour le moment...."
@+
- maverick
- New Member
Re:FSX ou FS9 ?
je suis sur fs9 pour l'instant car fs10 demande beaucoup de ressource si l'on veux mettre les graphisme a fond.j'ai quand meme fs10
Salut, moi je préfère FS9 et de loin. FSX pour le moment demande trop de ressource à mon gout pour peux de résultat. Donc je préfère largement mon bon vieux FS9. A+B)
-
- New Member
moi c'est fs10 il est vrai qu'il prend beaucoup de ressource mais avec du bon matériel (ex pour moi and x2 dual core 5600+ 2.81 GHZ +2 Go de memoire vive en ddr 800 +carte graphique 520 Mo 128 bits tous ca sous Xp) ca déchire bien quand tous les graphismes sont a 100%
- FS2PROD
- Senior Member
Moi , effectivement je préfère Plus FS9 que FSX ,
Mais tout dépend du profil de l'utilisateur !
Mais tout dépend du profil de l'utilisateur !
Je viens de ré-installer FSX sous XP et les résultats son minable
pourtant j'ai pas un matos très vieux. Intel Core 2duo E6400 2.13Ghz, 1goDDR2, ATI1650 SE 256mo dédiés, carte mère MSI Cuba. Je tourne sous FS9 à 60FPS en permanence(Décors au max biensur) et sur FSX c'est à peine si j'arrive à 25FPS décors au minimum. Donc mon choix est largement fais. A+

pourtant j'ai pas un matos très vieux. Intel Core 2duo E6400 2.13Ghz, 1goDDR2, ATI1650 SE 256mo dédiés, carte mère MSI Cuba. Je tourne sous FS9 à 60FPS en permanence(Décors au max biensur) et sur FSX c'est à peine si j'arrive à 25FPS décors au minimum. Donc mon choix est largement fais. A+
-
- New Member
pour ceux qui on instalé ou ré-instalé FSX n'oublier pas de télécharger le service pack1 puis le 2 , ils servent à améliorer les erreurs de texture et diminuer largement la latence ( pour ma part je suis +/- 55 imagessegonde) hé oui le meilleur laboratoir(de teste de logiciel) de chez microsoft c'est leurs clients!!!mdr!!! ça coute moins chère!!!