compagnie virtuelle FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

Je me permets de vous faire parvenir l adresse de notre nouvelle compagnie virtuelle.

Il sagit d un site visant a regrouper un maximum de pilote sous FSX , mais aussi de les diriger vers les bon forum lors de leurs recherche sur le net.

J espere que vous serez indulgent quand au contenu, nous en sommes encore au stade de la creations et du remplissage du site.

Amicalement bzhflying.

http://www.breizh-airlines.fr
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (2.89 Kio) Vu 1865 fois
Invité

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

Excellent site ! Très belle présentation, votre bannière est magnifique ! :woohoo:

Bravo ! ;)
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par FS2PROD »

effectivement votre site est très bien réalisé Bonne continuation
PS : On essayera de prler de vous dans la revue de presse
Invité

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

je vous remercie enormement.

Il nous manque effectivement du monde afin de pouvoir commencer a nous epanouir totalement.

Je vous invite tous a venir nous faire des petit "coucou" de temps en temps sur notre forum
juju66/VAA006

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par juju66/VAA006 »

sigwalt je viens d'effacer ton message. J'en ai marre de répeter dans tous les posts, qu'il ne faut pas mettre de mail. A+
Invité

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

nous informons nos aimables lecteurs et visiteurs que le contenu du site s enrichis de jours en jours et nous vous remercions tous du soutient et de la contribution que vous y apportez
juju66/VAA006

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par juju66/VAA006 »

Salut, en effet ton site est biens réalisé, mais dans configuration minimale, même mn PC qui est environ 3 à 4 fois plus puissant que ce que microsoft préconise je rame à fond ( 12 à 13 FPS) A+
Invité

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

effectivement , c est pour cela que j ai bien presciser "selon microsoft".

Nous sommes en pleine redacion d une synthese des forum et site visités abordant le sujet de l'optimisation.

Sachez que nous avons ajouté votre site dans nos liens, afin de vous remercier de l'accueil dont vous avez fait preuve
Invité

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par Invité »

Mis a jour du site :

Suite a votre remarquable coup de de pub dans le magasine checklist nous avons eu bon nombres de demandes d informations.

C est pourquoi nous avons choisis de stopper les inscriptions et de revoir nos orientations et objectifs.

Et j ai donc le plaisirs de vous annoncer que notre site et compagnie virtuelle viens de creer un serveur FShost 24/24 ainsi qu un Teamspeak, et nous nous sommes etendu a recevoir les gens disposant de fs 2004(fs9) fs 2002 et FSX

Je remercie donc toutes les personnes ayant participés de pret ou de loins a cette evolution majeur de la VA et nous vous invitons tous a nous rejoindre pour quelques parties de vol endiablées

Amicalement cedric
pilou703
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rueil
Contact :

Re:compagnie virtuelle FSX

Message non lu par pilou703 »

Ton lien ne marche plus :S

A part ca j'ai hâte de faire partie de ta compagnie :woohoo:

Je suis un pitit débutant y'a moyen de voler avec un z'ovion (:P ) à nous ?
Parce que j'adore mon A318-100 :kiss: :kiss: ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »