fs9 et vista

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
madmax300
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brive

fs9 et vista

Message non lu par madmax300 »

bonjour a tous je voudrais savoir ci fs 2004 marchait avec vista parce que j hésite a le remettre a la place de fsx merci d avance pour vos info
Invité

Re:fs9 et vista

Message non lu par Invité »

il marche tres bien
Avatar du membre
madmax300
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brive

Re:fs9 et vista

Message non lu par madmax300 »

ok merci
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:fs9 et vista

Message non lu par FS2PROD »

Je confirme , il marche très bien ;)
Avatar du membre
hac128
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dijon

Re:fs9 et vista

Message non lu par hac128 »

bonjour pour moi j'ai pas de soucis fs 2004 fonctionne bien sous vista
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:fs9 et vista

Message non lu par brasilia »

bonjour
sur ma nouvelle machine équipée vista, je n'ai pas de gros problémes avec fs9 mais il y a une instabilité qui n'éxistait pas avec fs9 sur xp. par contre des problemes avec certains add-ons payware. pour le moment je garde fs9 donc j'envisage de désinstaller vista au profit de xp
zor974
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint denis

Re:fs9 et vista

Message non lu par zor974 »

bonjour,

aucun souci pour faire fonctionner fs2004, par contre pour l'installation de certains addon l'installateur me dit qu'il ne trouve pas le repertoire fs2004 !!! et meme si je vais chercher la cible.

j'espere trouver une solutions vu que j'ai un paquet d'addon.

zor974
dlpmaire
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bouffémont

Re:fs9 et vista

Message non lu par dlpmaire »

Bonjour,
Comment avez vous installé FS9 sous VISTA pour qu'il n'y ai aucun problème.
De mon coté je viens de l'installer et le fait de passer d'une vue à une autre en mode "fenêtre" a pour consséquence de figer FS9. Pour le défiger, et encore pas toujours, il faut passer en mode réduction de la fenêtre et l'ouvrir à nouveau.
Par contre FS9 marche parfaitement en plein écran (Alt Entrée). Bien que ne l'ayant pas encore testé je pense avoir des problèmes lorsque je serai en réseau.
Pouvez vous m'indiquer les manip nécessaire pour que FS9 fonctionne correctement en mode "fenêtre".
Autre problème il est impossible d'installer le pactch correctif. Le message m'indiquant une erreur de dll ne veux plus se fermer et je dois redémarrer Vista.
Merci d'avance.
Cordialement
Daniel
remus

Re:fs9 et vista

Message non lu par remus »

salut a tous

après lecture des messages précédents,je confirme,fs9 et vista(64bits pour moi)sont compatibles et je dirais meme qu'avec directX 10 la qualité d'image est très supérieure
par rapport a XP.
pour l'installe des addons payants(pour moi par exemple A380 de chez wilco)il ne s'est installé qu'après mise a jour de directX.
par contre fs9 ne fonctionne correctement qu'en plein écran,en fenêtré l'image est infecte et il m'est impossible de faire une capture d'écran(il devient noir)si quelqu'un a un solution,elle sera la bienvenue mais ça ne me gêne pas trop,en plein écran j'ai une image impeccable et des fps de 30 a 60.
amitiés Remus
arryflex
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Caen

Re:fs9 et vista

Message non lu par arryflex »

Bonsoir a tous
pour que FS9 fonctionne très bien sur vista et éviter les problème d'affichage et bug sacade et etc...dans le jeux aller dans aide et programe et la vous pourais choisir FS4 compatible Windows xp sp2 cocher les 3 dernière case dans terminer et Zou c'est partis ça marche comme sur des roulettes.

j'ai pas trop de temps mais pour ceux qui trouve pas j'espliquerais mieux.

bon vols a tous

arryflex
Répondre

Retourner vers « FS2004 »