installer scénes+avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
nicolouis78
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2008, 23:00

installer scénes+avions

Message non lu par nicolouis78 »

bonjour a tous. La question a sans doute dejà été posée (ds ce ca merci de m'indiquer le lien): comment fais t'on pr installer des avions sur avsim par exemple? je suis sous windows XP, FS2004.
Merci pour votre réponse
LeXcA

Re:installer scénes+avions

Message non lu par LeXcA »

Bonjour,

Simple et facile, du decompresse le dossier normalement tu devrais avoir plusieur dossiers on va l'exemple du dossier aircraft avec a l'interieur un autre dossier par exp boeing 747 que tu copie et colle dans le dossier correspondant aircraft de fs2004 et tu fait la meme chose pour les gauges etc... sinon tu regarde bien tu as toujours un fichier d'explication joint et si celui ci est en anglais google lingustique fait de tres belle traduction....voila.......j'espere avoir bien repondu a ta question...bon vol
serge30

Re:installer scénes+avions

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Est-ce que tu veux mettre une réalisation chez Avsim ou dans ton FS2004 ?
Dans le 2ème cas va voir dans le forum FS2004 en général
tu verras en haut un bandeau "Sujets Prioritaire" et clique sur "installer une scène, un avion par postcad"
Pour les gauges il te faut ouvrir le dossier, sélectionner tous les fichiers et les copier dans le dossier "Gauges que l'on trouve dans FS9
Bons vols
Répondre

Retourner vers « FS2004 »