Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
gregconta06

Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par gregconta06 »

Bonjour a tous !! je defie les pilotes ifr ou les vfr pour des prises en compte radar des mercredi prochain le 11 juin !!! Le meilleur contre les meilleurs !!! un peu de cran et rdv Mercredi 11 juin des 18 h pour une partie de grand control aerien avec biensur de grands pilotes ! bref du grand spectacle!!!! sur LFTH.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par firefox »

slts tu le fait sur quel réseau;)
gregconta06

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par gregconta06 »

sur ivac via ivao !!!
sigwalt
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 22 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon
Contact :

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par sigwalt »

Ok je prends note A+
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par firefox »

pour moi aussi;)
gregconta06

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par gregconta06 »

bien merci a tous les deux , c'estdans le but d'obtenir une nouvelle qualification au radar en reel sur le terrain de hyeres , car depuis peu notre Cellule Instruction Controle Aerien CICA nous entraine sur IVAO , c'est vraiment super mais a nous de nous faire un peu de pub pour générer un peu de traffic ! donc les creneaux sont le mardi et mercredi soir de 18h a 21 h pour mon equipe ce mois ci les jours impairs donc des mercredi 11 juin , je serai peut etre connacte sous PAUL ou JEAN CICA ou avec mon propre loggin je ne sais pas encore par avance merci de votre collaboration et peut etre a mercredi en esperant du grand spectacle!!!
Avatar du membre
Cartman
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par Cartman »

Je serais le combat aerien mais , en quel appareil ,et les regles ? Qui veux je serais connecter sous call signe FNY050 normalement en RAFALE de la 12 F voila a bientot
gregconta06

Re:Defi mercredi 11 juin des 18 h sur LFTH

Message non lu par gregconta06 »

c'est pas vraiment c'est juste des prise en compte radar pour par exemple en rafale des descente ha vers la porte ils si tu arrive a tenir 1000'nm de taux de descente ou si tu preferes rodeo ils , ce n'est pas du combat c'est pour m'entrainer en vue de ma future qualif radar en reel sur le terrain de hyeres
Répondre

Retourner vers « FS2004 »