national airport

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
aquila_one

national airport

Message non lu par aquila_one »

bonjour (et merci rikoooo)

j aimerai savoir si plusieur vonlontaire voudrait faire partie des systeme au sol de l aéroport de geneve :silly: (follow me,pompier, ...) pour que les autre pilote de vatfrance ou vatsim pourait venir nombreu grace a ses service car selon eu et s est vrais : S'EST VIDE:(

merci de repondre au plus vite

merci au pilote et controlleur il font bien leur boulot et MERCI RIKOOOO :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
aquila_one

Re:national airport

Message non lu par aquila_one »

nonj aimerait plutot a ajacio ou a bastia comme ca il y aurait un escadron de canadaire
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:national airport

Message non lu par goeland »

salut
Comment ça marche.
aquila_one

Re:national airport

Message non lu par aquila_one »

pour sa il te faut fsinn ; fsinn ground vehicule packtage et puis si tu veut faire le canadaire prend celui de rikoooo

:)

ha petite precision si tu veut la scene de bastia ou ajacio tu va dans google et tu tape virtualcorsair tu vas ensuite dans base corse et voila pour ma part je pense que l aeroport sera a ajacio
:)
mille merci de m avoir répondu bon vol
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:national airport

Message non lu par goeland »

Salut
Tout est instalé fsinn,Ajaccio,Bastia,j'y ai gagner des vehicules rigolots,mais je ne sais toujour pas ce qu'il faut faire.A bientôt.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »