Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
tiber
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2008, 23:00

Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Message non lu par tiber »

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de décolera d'un porte-avions dans FS04. Si oui merci de me donner son nom ou son ID merci.
ldingy

Re:Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Message non lu par ldingy »

Salut,
dans FS04 de base, je ne crois pas que tu trouveras un porte-avions.. tu dois télécharger, ici sur ce site, soit une scene, soit un avion qui t'ammènera un ou plusieurs porte-avions. Ici, dans téléchargement, tu prends la rubrique "scenes", et tu trouves la scène : "LFML Show Marseille". Tu l'intalles et tu trouves en bout de piste, deux porte-avions (voir sur les photos au moment du téléchargement) .
sinon tu vas dans la rubrique "Avions", puis dans "Chasseur Etranger", et là tu choisis et telecharge le "GRUMMAN F14D Tomcat..." qui comporte une scène de Tahiti et 3 ou 4 porte-avions, qui commence tous par USS...quand tu as installé cette scène, pour retrouver les porte-avions, il suffit, dans "creer un vol", de choisir comme pays, "quelconque", et dans "nom de l'aéroport" tu tapes "u".. tu dois alors voir apparaitre le USS john Glenn (dans French Polynesia comme pays) et deux autres USS... (dans Chili comme pays).
voila... bon vol
tiber
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2008, 23:00

Re:Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Message non lu par tiber »

Je te remercie pour ces information qui reponde très bien à mes attentes.
Avatar du membre
RedRyder
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montigny-les-Metz

Re:Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Message non lu par RedRyder »

Bien que j'ai téléchargé F14 + porte avions...pour moi c'est pareil, j'ai bien le F14 mais je n'arrive pas à trouver le porte avions !
ldingy

Re:Existe-t-il un porte-avions dans FS04 ?

Message non lu par ldingy »

lorsque tu ouvres FS2004, tu prend la rubrique: Creer un vol
puis dans le choix 2 (emplacement selectionné), tu choisis dans pays, "quelconque", puis dans ville, "quelconque" également, et dans "nom de l'aéroport" tu effaces ce qu'il y a et tu tapes la lettre u. tu dois alors voir apparaitre le USS john Glenn (dans French Polynesia dans la colonne pays) et deux autres USS... (dans Chili comme pays) au milieu du panneau resultat.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »