sukhoi su34 ...

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
roni

sukhoi su34 ...

Message non lu par roni »

bonjour ! je suis nouvo ici & je trouve ce site SUPERR GENIALE ! = ) ;)

G JUSTE UN PROBLEME AVEC MES INSTALATION... AU DEBUT ELLES SE DEROULES PARFAITEMANT... LAVION EST INSTALER MAIS QUAND JOUVRE MA FENETRE DE FS2004 IL NAPARAIT PAS... :dry:

MERCI DE VOTRE AIDE... B)
serge30

Re:sukhoi su34 ...

Message non lu par serge30 »

Bonjour roni
En premier lieu et pour savoir où est ton appareil
il suffit d'aller dans FS "Aircraft" là tu y trouveras la liste des avions. Bien souvent il n'apparait pas sous son nom commun mais sous le nom constructeur (des fois fantaisiste, par exemple on trouve des Dash8 sous DE havilland et des fois sous Bombardier, des CL215 et CL415 sous Bombardier et des fois Canadair) La seconde vérification consiste à vérifier si le dossier de l'avion n'est pas dans dans le même dossier (en cliquant 2 fois dessus) ON doit y trouver les fichiers model aircraft cpg, sound, panel ....C'est celui qui compte uniquement pour le bon fonctionnement. En résumé pour connaître le nom de ton avion il faut lire dans le dossier Aircraft cpg (que l'on ouvre avec le bloc-note par défaut de l'ordi ou Notepad que l'on peut télécharger gratuitement) et vérifier la ligne ui_manufactured, c'est là que ça se passe et tu peux même la modifier.
Bons vols
roni

Re:sukhoi su34 ...

Message non lu par roni »

merci pour ton aide... je vien tt juste de me connecter & jespere qe sa marcheras... B)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »