ZIP

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
jartro
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2008, 23:00

ZIP

Message non lu par jartro »

Salut.
Ne réussissant pas à faire fonctionner l'A380 du site j'en ai cherché un autre mais c'est un ZIP comment on les instals.
Merci jartro
serge30

Re:ZIP

Message non lu par serge30 »

Salut jartro
Un petit coup d'oeil dans le forum "FS2004 en général" clique sur "liens intéressants" ou "desinstallation FS2004" tout y est expliqué en détails. Pour les fichiers "ZIP" c'est valable pour FS9 et FSX.
Allez c'est un début, quant tu auras pigé la méthode tu rigoleras de la facilité que l'on traite ces dossiers.
Bonne soirée
jartro
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2008, 23:00

Re:ZIP

Message non lu par jartro »

Merci beaucoup, c'est vrai j'avais pas chercher beaucoup :blush:.
Par contre dans le forum une légère erreur.
Bon je fais vite je veux essayer mon A380!!!!:laugh:

Encore merci
Air_France

Re:ZIP

Message non lu par Air_France »

Salut,

Petite explication pour toi ->

1. Explore ce fichier ou si tu ne peux pas, clique droit puis Extraire (en choisisant s'il le faut ton répertoire de destination)
2. Chercher le fichier qui contient à l'intérieur des fichiers de nom model, panel, sound etc (nécessaire au fonctionnement du simulateur)
3. Glissez ce fichier dans le répértoire C: Program Files/Microsoft Games/Flight Simulator 9/ Aircrafts,

au début ca a l'air dur mais quand t'en installe 2 ou 3, tu commences à métriser .... ;)

Bonnes Vacances à tous!

A++
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »