cherche avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
micad
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 08 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : niort

cherche avion

Message non lu par micad »

- CENSURE -
Invité

Re:cherche avion

Message non lu par Invité »

Salut,

Tu vois micad, même si j'en avais un, je ne te le donnerais pas !
Pour moi la demande d'une personne qui ne dit ni bonjour, ni merci, ni silvouplait etc N'A AUCUNE IMPORTANCE ! Je commence à en avoir un peu ras le bol de relever les gens sur la politesse ! Pour moi ça doit être automatique, on dit bonjour, et quand on demande quelques chose on dit merci ou silouplait !
Je pense que tu as intérêt à rapidement éditer ton message si tu veux avoir une réponse.
Je suis chiant, je sais, mais je ne supporte pas l'impolitesse.

Bienvenue tout de même.

fahrenheit95
Avatar du membre
micad
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 08 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : niort

Re:cherche avion

Message non lu par micad »

eh fahrenheit95 tu va pas m'énerver longtemps,je te le dis toute suite; je te demande juste un avion, et comme tu dit t'es chiant meme plus que ça.La on est juste dans un forum et je te connais meme pas, tes pas mon pote alors la politesse oublie stp et j'éditerais pas mon message.

ps:merci de m'avoir souhaiter bienvenue.
roni

Re:cherche avion

Message non lu par roni »

- CENSURE -


Concertation de l'équipe sur ce message : Tu n'as pas à juger un modérateur !
Invité

Re:cherche avion

Message non lu par Invité »

Merci yalou, je suis très content de enfin trouver une personne intelligente dans ce topic...

Micad, alors pour toi t'es sur un forum alors tu peux oublier la politesse ??? Non mais c'est quoi ça ? Rien que pour ça je pourrais demander ton bannissement. Je peux de dire que c'est toi qui va pas t'énerver longtemps ! C'est pas des personnes comme toi qui vont faire la loi ici, c'est pas moi non plus, moi j'aide juste à rendre le forum plus agréable aux personnes POLIES ET CENSEES, c'est sur que c'est pas agréable pour les personnes qui font nimportequoi. Si tu veux faire ça tu n'as qu'a aller sur les forums de Jeuxvidéo.com, pas ici, on ne te laissera pas faire.

Voilà, de toutes façon je n'ai pas envie de discuter avec des gens dans ton genre.
Avatar du membre
Elitpilot
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re:cherche avion

Message non lu par Elitpilot »

- CENSURE -
Air_France

Re:cherche avion

Message non lu par Air_France »

Bonjour à tous,

LOCK DU SUJET et concertation avec l'équipe,
Je pense que la politesse est en effet la bienvenue, mais fahrenheit95, dis le plus gentiment la prochaine fois, pour toi, micad, c'est donc concertation avec l'équipe.
Plus de messages à ce sujet, c'est déconcertant de rentrer de vacances et de voir qu'il y en a qui se prennent la tête!

Cordialement,

Swiss
Invité

Re:cherche avion

Message non lu par Invité »

Bonne idée Swiss, le problème c'est que je commence à en avoir un peu ras le bol de cette "impolitesse" des nouveaux sur le forum ! Donc je pense que la meilleur décision est de locker le topic dès qu'une impolitesse de ce genre est remarquée, comme ça il n'y a pas de discutions.

Bon retour quand même ;)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »