winRAR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

winRAR

Message non lu par Invité »

salut,

j'aimerai savoir comment utiliser un winRAR.
merci

a+
lotte

Re:winRAR

Message non lu par lotte »

salut foels

tu telecharge le logiciel winrar tu suis la procedure d installation

et quand tu as 1 fichier winrar tu le dizzipe avec winrar

tu clic droit sur le zip et tu fais extraire vers le fichier que tu as telecharge

ex extraire vers air_france_meljet_777

et tu vas trouve 1 fichier du meme mon dessus tes zips

lotte
Invité

Re:winRAR

Message non lu par Invité »

merci beaucoup
Invité

Re:winRAR

Message non lu par Invité »

salut,
merci pour toutes ces informations mes je n'est pas très
bien compris.
Pourrais-tu l'éxpliquer plus simplement.
merci

au revoir
remus

Re:winRAR

Message non lu par remus »

bonjour

Lotte voulait te dire: telecharge winrar avec google par exemple,installe le en suivant la procedure indiquee et ne t'occupe plus de lui il est autonome.
telecharge un fichier compressé (un avion par exemple) et met le sur ton bureau,fait un clic droit sur ce fichier compressé,winrar va s'ouvrir et te demander ce que tu veut faire de ce fichier,choisit dans la liste proposee: decompresser vers(le meme nom que le fichier telechargé) le fichier decompressé va s'installer sur ton bureau,apres tu peut virer l'autre.
j'espere avoir ete clair et t'avoir aidé.
amities a Lotte a toi et a tous.
REMUS
serge30

Re:winRAR

Message non lu par serge30 »

Bonjour à tous
Savez vous que possédez sur votre ordinateur un logiciel inclus d'office sur Windows et qui vous permet de décompresser vos dossier ZIP, alors pourquoi télécharger WinRar ?
Ouvrez votre curiosité et allez sur le forum (on ne s'arrête pas de vous le rappeler) en autre ici http://www.rikoooo.com/index.php?option ... &catid=508
Les explications se trouvent sur le dernier message
Autre info utile, vous pouvez lire et modifier les fichiers CFG, Panel et Aircraft, avec le bloc-note inclus lui aussi par défaut dans Windows (utile et indispensable pour l'ajout des textures entre autres), il est donc inutile de télécharger d'autres logiciels de lecture pour cela.
Bonne soirée
Invité

Re:winRAR

Message non lu par Invité »

salut,

merci beaucoup a à vous tous.

au revoir
remus

Re:winRAR

Message non lu par remus »

bonsoir a tous

la question de FOELS etait: comment utiliser winrar.
pas comment utiliser bill Gates pour se passer de winrar,la question est basique et le but est d'y repondre avec la meileure volonté possible et seulement dans l'objectif de faire plaisir et de rendre service sans se lancer dans une competition technologique.
Je remarque une (ortaugrafe) generalement deplorable sans en faire etat,je visite ce forum pour d'autre raisons plus ludiques.
J'espere FOELS que tu auras trouvé la solution a ton probleme dans ma reponse ou celle d'un autre .

amicalement a tous.
REMUS
remus

Re:winRAR

Message non lu par remus »

Et rebonsoir

en me relisant je constate qu'il y a troua fotes dans mon message.comme quoi il est bon de se moderer soit m'aime.
toujours amicalement.
REMUS
serge30

Re:winRAR

Message non lu par serge30 »

Bonsoir remus
Très sympa ta réponse, je vois une fois de plus que le ton monte sur le forum. Je n'ai pas d'action chez Microsoft, mais je voulais tout simplement dire "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" Cela fait 2 fois que l'on me fait ce genre de réflexion, il me semble que ce site par un peu en vadrouille depuis quelques temps, serait-il victime de son succés? Pour ma part je vais me contenter dorénavent de le consulter, de ne plus répondre et surtout, de ne plus fournir d'informations (consulter le forum et vous verrez que j'ai apporté ma contribution)Si cela ne convient pas aux modérateurs je les autorise à désactiver mon compte
Je n'ai plus rien à dire. Bonne soirée à tous
Répondre

Retourner vers « FS2004 »