Falcon 50

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Willoutiz
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Martin de Bernegoue

Falcon 50

Message non lu par Willoutiz »

Bonjour,

J'avais installé le Falcon 50 sur FS 2002.
J'ai changé pour FS9.
J'ai trouvé sur internet la version correspondante du Falcon 50. C'est un fichier .exe.
Installation et voilà le message d'erreur qui apparait lorsque je lance FS:

Flight Simulator n'a pu charger un appareil ou un logiciel. Vous pouvez continuer à utiliser Flight Simulator, mais cet appareil ou ce logiciel sera désactivé.
Fichier: GAUGESYLF50_Overhead.GAU

Il manque le panel avec entre autre les commandes pour la mise en route manuelle des moteurs.

Que dois-je faire car j'ai recommencé plusieurs fois en supprimant à chaque fois toutes les gauges YLF50...

Merci pour votre aide

Cordialement

William Ripoton
[email protected]
lotte

Re:Falcon 50

Message non lu par lotte »

salut Willoutiz

j ai eu le meme probleme que toi et j ai trouve ça sur 1 forum Pour le falcon 50 va sur http://caea.free.fr/fr/simu/falcon502k2.html et tu trouveras ton bonheur. Il faudra que tu supprimes YLF50_overhead.gau dans le répertoire gauges sinon un message d'erreur apparaitra.

lotte
Willoutiz
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Martin de Bernegoue

Re:Falcon 50

Message non lu par Willoutiz »

Merci lotte,
Finalement j'ai réussi à l'installer en manuel et il n'y a plus (semmble-t-il) de problème.
Reste à retrouver comment s'allume l'avionic afin de régler les fréquences et transpondeur.

Merci pour ta réponse ultra rapide.

Willoutiz
[email protected]
Répondre

Retourner vers « FS2004 »