Re:re Socata

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
GOpilot

Re:re Socata

Message non lu par GOpilot »

Re bonjour a tous!
Désolé de vous importuner avec des questions basiques mais j'ai un soucis avec l'installation des Socatas.
J'ai telechargé le TB10 , Le TB20 qui arrivent sous forme de fichier zip qui une fois dézzipés me donne un fichier aircrag et un fichier effects.
Quelqun peut m'aider en m'expliquant où les placer etc..???
Merci d'avance.
GOpilot

Re:re Socata

Message non lu par GOpilot »

Re bonjour!!
exposé détaillé du soucis !
J'arrive donc a 2 dossiers , un aircraft avec dedans : panel sound, texture etc sauf que dans le dossier panel il y a plusieurs fichiers gau qui sont censés etre des gauges j'ai donc recréé un fichier gauges auparavant inexistant avec ces fichiers.
Je place le dossier aircraft renommé en TB20 dans le dossier aircraft de FS9 , le dossier effects je 'lai copié dans le dossier aircraft et le dossier gauges placé dans le dossier gauges de fs9.;
Mais le TB20 ne s'affiche toujours pas dans FS9 :(
Comment faire??
Salut a tous!!
lotte

Re:re Socata

Message non lu par lotte »

salut gopilot

tu as des deux dossiers aircraft et effets

tu clic sur aircraft tu place le dossier tb20 dans le dossier

aircraft de fs9 couper collee et le dossier effets tu clic dessus et tu selectionne tous les fichiers tu coupe et tu

colle dans le dossier effets de fs 9

et dans le dossier panel de l avion il y a plusieurs gauges

cela son a laisse dans le dossier panel qui serve a ton tableau de bord

lotte
GOpilot

Re:re Socata

Message non lu par GOpilot »

Haaaa quel plaisir de voler avec un tableau de bord et des vrais instruments au lieu de trous transparents !!! :laugh:
Merci beaucoup pour ces explications claires et surtout fructueuses :)
Bon vol et Merci encore!
Salut!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »