PZL M-15 Belphegor

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

PZL M-15 Belphegor

Message non lu par eagle73 »

salut à tous,
J'ai trouvé il y a pas longtemps à l'adresse suivante : http://www.simviation.com/fs2004jets226.htm
une curiosité de l'aviation un biplan agricole au fuselage étroit et doté d'un réacteur . C'est le seul biplan au monde muni d'un réacteur! pour info: il est de fabrication polonaise.Je trouve cet avion très sympa et je voulais vous en faire profiter.
petite note: je n'ai par contre aucune gauge qui s'affiche sur le tableau de bord .
bon vol
remus

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par remus »

Salut qdraps
J'ai chargé le pzl dont tu parle et les gauges sont la,verifie que tu les a bien placées dans le fichier gauges sans les decompresser.
Amicalement.
Remus
serge30

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par serge30 »

Salut
Etant curieux de nature, je ma suis empressé de tester le "Belphégor", et vérifier par là, la présence des gauges dans le TDB. Elles y sont bien.
Je vais profiter de ce post pour vous dire comment je procède en réalité pour mes TDB.
J'ouvre le dossier "gauges" de mon Aircraft et je sélectionne tout, ensuite je fais un "copier". J'ouvre ensuite le "panel" de mon aircraft et là je fais un "coller" de façon à avoir toutes les gauges dans le panel. Hé oui ça marche, l'avantage?
Je ne surcharge pas mon dossier "gauges FS9" et surtout j'ai l'intégralité de mon TDB dans ma sauvegarde mise dans un hangar, CD ou clé USB. Si je ne fais pas cette action je les perdrais au cas où je devrais réinstaller FS9 en cas de bug.
Voila à qoi sert le forum, si vous avez des idées, n'hésitez pas, parlez-en et faites-en profiter les autres.
Amicalement
remus

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par remus »

re salut
Merci pour l'info Serge,je l'ignorais et ça presente l'avantage de virer le fichier entier sans laisser des bribes un peut partout.
Amicalement Remus
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par eagle73 »

j'ai bien placé les gauges sans décompression mais je n'ai que la pression de l'essence qui s'affiche
serge30

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
Où en est-tu de ton TDB ?
Contrairement à ce qui a été dit, il faut décompresser les gauges (l'erreur est humaine pour ceux qui sont de bons conseils et qui mettent la main à la patte) Je te conseille d'adopter ma méthode décrite précédemment. Bien entendu fait une copie de ton fichier gauges et panel avant de t'attaquer à cette manipulation. Ca fonctionne et tu l'adopteras vite quand tu auras compris.
Tiens nous au courant du résultat.
serge30
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

Re:PZL M-15 Belphegor

Message non lu par eagle73 »

en fait j'ai supprimé l'avion et je l'ai retéléchargé , j'ai réinstallé les gauges au bon endroit et tout est bon , les gauges sont bien dans mon tableau de bord.
merci pour ta technique que je vais essayer de faire car mon dossier gauges est plein à rabord....
merci encore et bon vol;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »