project ai

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
cris
Elite Member
Elite Member
Messages : 175
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : FOURAS
Contact :

project ai

Message non lu par cris »

bonjour a tous,
j'ai telecharger PAI installer,et j'ai telechargé mais compagnies aériennes.Mais le problème c'est que les compagnies ne vols pas.Ooups! j'ai oublié de préciser que j'ai fait l'installation automatique!Je ne sais pas si il faut crée des plans de vols,si oui comment faire.
merci d'avance,
cris
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:project ai

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

Normalement l'installateur de PAI installe les avions et plans
de vol.
es tu sure que l'installation s'est bien passé, dans fs9 verfies dans le fichier "aircraft" si tu as des avions dont le nom commence toujour par PAI, autre chose, je ne sais de quel aeroport tu demarres FS9, il arrive que certains aeroports n'ont pas de place de parkings suffisantes ou pas adptés aux gros porteurs.
verfifies aussi dans les parametres de réglage, la densité du trafic que tu as choisi, au moins 50% conseillé si ta configuration le permet.

Voila quelques pistes
Avatar du membre
cris
Elite Member
Elite Member
Messages : 175
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : FOURAS
Contact :

Re:project ai

Message non lu par cris »

bonjour,
les avions n'aparaîssent pas sur tous les aéroports!Est-ce que c'est normale?
cordialement
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:project ai

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Les avions apparaissent en general dans les aeroports des pays dont ils sont originaires, ils apparaissent aussi dans les autres pays mais cela depend des plans de vol et de la frequence de ces vols, il te faut donc installer des avions par pays et tu aura un vrai trafic aerien.
Pour elargir tes connaissances je te conseille aussi les avions avec plan de vol de chez WORLD OF AI (woai, attention il y a aussi un installateur a telecharger.

bonne journée.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »