pc21 avec la team nephis

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

pc21 avec la team nephis

Message non lu par firefox »

bonjour

sur la dernière vidéo ,nous avons put voir un entrainement de l'ergo team,cette fois-ci,je vous emmène avec la team nephis sur un entrainement sur LIEA.

L'entrainement pour nous est au complet car le programme est basé sur 5 pilotes.
voici en image un morceaux bien sur:

http://www.dailymotion.com/firefoxenvol ... videogames

Vous pouvez toujours nous rejoindre sur :
http://www.nephis-airlines.com

et pour la question ibnet,il faut ouvrir les ports de son pc pour que ibnet fonctionne(2003 et 2004).
et utlisé ibserve pour que celui qui héberge passe en ip local et les autre pilote se connect en ip fourni par le pilote qui héberge la session
jck93

Re:pc21 avec la team nephis

Message non lu par jck93 »

Salut firfox
Superbe, de la fermeture de la verriere a la réouverturede cette derniere et de la mise en marche du moteur a l'extinction de celui-ci et que dire de l'entrainement et de la musique d'accompagnement.Si un seul mot MERCI:silly: :silly:
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:pc21 avec la team nephis

Message non lu par firefox »

slts

merci jck93 de ton commentaire,car souvent on peut voir que la communauté est plutot demandeuse,mais quelle a du mal a apprécié ce qui est fait par les pilote,je trouve souvent ceci dommage ce comportement,de venir juste sur un forum pour récupéré des infos ,alors que le partage de cette passion et super importante.

donnons vie au forum par nos soirée et je pense que le forum rikooo en sera plus récompensé.;)
Invité

Re:pc21 avec la team nephis

Message non lu par Invité »

Comme jck93, une seule chose à dire : merci !

Merci pour toutes ces vidéos magnifiques que tu nous propose ;)

Pour cette vidéo, elle est tout simplement sublime ! La musique est géniale. :)

Merci beaucoup ;)
boultek0

Re:pc21 avec la team nephis

Message non lu par boultek0 »

Superbe vidéo. Je suis sur FS2004 depuis 5 mois maintenant, j'en apprends à chaques vols... c'est grâce à des gens comme toi que j'ai envi de voler sur FS. Super ce que vous faites !!!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »