avions FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sooyaan
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 25 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Denis

avions FSX

Message non lu par sooyaan »

Salut à toute l'équipe de Rikoooo je voudreit savoir si il y aurai des avions prévus pour FSX si oui lesquels s'il vous plaît.Merci d'avance et bon vol.:)

Sooyaan

Déplacé par fahrenheit95
Invité

Re:avions FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour sooyaan,

Je pense qu'il ne faudrais pas présser les choses, l'équipe de rikoooo est en plein travaille sur la flotte air france je pense qu'il va falloir atttendre un peu de temps avant de recevoir de nouveau adds-ons.
Mais ne t'en fais pas je pense que d'autres avion prévu pour FSX arriveront d'ici peu ;)

@+ et bon vol.
Avatar du membre
sooyaan
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 25 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Denis

Re:avions FSX

Message non lu par sooyaan »

Merci beaucoup mais ne penser pas que je vous presse;) je sais que Rikooofait un gros travaille et puis tien d'ailleurs ont v leur faire rendre des vacances :laugh: .
manivelle

Re:avions FSX

Message non lu par manivelle »

salut les gars ils a quelque jours j'ai télécharger des avions de chasse français comme le mirage f1 de gmax avec l'installateur auto je croié qu'ils etaient compatible avec fsx mais apparrament non :S et comme je n'est pas fs 2004 je voudrai savoir çi dans un futur proche comme dis çi la fin de l'année 2009 rikoooo aura comme progés de les rendres compatible avec fsx çi c'est pas le cas temp pis je prendrais mon mal en paçience. :( :)
au faite j'ai un probléme avec le f 18 de fsx accélérateur pas moyen de trouvé les aérofreins:S j'ai éssayé casiment toute les touches pas moyens :unsure: au secours!:S et quand on n'arrive pas a métrisé la vitesse surtout pour attérrir c'est la vrai misére !:unsure:
Invité

Re:avions FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour, à toi manivelle

Peut-être que ton clavier à un problème, ou alors tu a mal configuré les touches de commnandes de FSX. Je n'ai pas encore FSX, mais si je trouve une solution à ton problème je te recontacte.
c'est vraie que piloter sans aérofreins est un problème très récurant, cepandant en réduisant ta vitesse d'approche au maximum et en sortant les volets (crans par crans selon ta vitesse d'approche) il n'y à presque pas besoins des aérofreins, il servent juste à compenser la portance créée par les volets lorsque ils sont sortis.

@+ et bons vols. Amicalement Tim
manivelle

Re:avions FSX

Message non lu par manivelle »

bein justement j'ai regardé çi sa ne venait pas du clavier ou même de la configuration dans fsx j'ai éssayé plusieur fois de résoudre le probléme et pas moyens que ça soit dans le cokpite 3 d ou 2d j'arrive pas a trouvé les af c'est quand même bizarre il faut que je continue a cherché:huh: c'est vrai que l'on peut piloté le f 18 sans les af mais j'ai l'habitude de piloté comme un bourrin (vite):silly: faire une approche final 300/400 kmh sans af ça le fait pas :S
lotte

Re:avions FSX

Message non lu par lotte »

bonsoir manivelle

a tu essaiee les touches spoilers

lotte
manivelle

Re:avions FSX

Message non lu par manivelle »

bein houais j'ai éssayé les touches spoiliers ça donne rien :( franchement je désespére grave les mecs :ohmy: je vai continué a cherché!çe qui me parait bizarre c'est que même dans la carte de référence rapide les af ne sont pas mentionnée :huh: ou alors c'est moi qui voit pas claire !:S
serge30

Re:avions FSX

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Avec la touche F7 il n'y a aucun effet ?
Surprenant ?
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
Invité

Re:avions FSX

Message non lu par Invité »

Oui très surprenant !!! le problème provient surement de ta configuration, va voir dans paramètre et change la combinaison de la touche "aérofreins", ensuite crée un nouveau vol et regarde le résultat!
Je ne pense pas que que cela vienne du clavier (pour t'en assurer ouvre un fichier word puis tape toute les lettres du claviers !)

@+ et bons vols. Amicalement Tim

tiens nous au courant de ton problème...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »