Connaisser vous ce programme ????

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par voltigeur64 »

Bonjour a tous en me baladen sur un forum j'ai trouver ceci

http://www.megaupload.com/fr/?d=MVBE6DNW

Je ne connais pas ce programme et j'aimerais bien savoir ce qu'il aport au FS

le ga qui a mis ce lien a dit " En ce qui concerne l'installation d'avions, ne vous ennuyez pas à chipoter avec 36 fichiers différents, téléchargez FlightSimManager. C'est un programme super, qui vous installe vos avions, scènes, ... en quelques secondes ! "

sa veut dire que si on dezip un addon sa veut dire que ce logiciel l'installe automatiquement ?


Merci de vos reponse ! bon vol a tous
Invité

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par Invité »

Bonjour,
¨
Pour ce qui de ce logiciel, à ta place je m'emballerai pas, pour ma part mieux vaut rester simple avec les bonnes vielles méthodes, c'est à dire le dézippage de fichiers ".zip" (c'est ce qui reste le plus facile une fois qu'on à pris le temps d'apprendre à le faire !) après pour les irréductible les ".exe" est une autre solution.
je pense qu'installer une tonne de logiciel n'est pas la meilleurs choses à faire surtous qu'a l'heure qu'il est tous et n'importe quoi circule sur le web.;)

@+ et bon vol cordiallement. Tim
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par voltigeur64 »

Merci de ta reponse Modeliste84 ! met si j'ai bien compris ce logicile installe les fichier " zip" ? apres merci de ton conseil je vais etudier les topic pour voir comment on installe des avions manuellement ! car je se sais que en se moment meme je loupe vraiment des belle chose !


a + et bon vol
Invité

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par Invité »

Bonsoir voltigeur64,

Oui effectivement, quand on ne sait pas installer un fichier manuellement on loupe pas mal de truc magnifique.

@+ et bon vol. Tim
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par ber84 »

Bonjour,

Au début, j'étais comme toi et j'ai hésité avec les fichiers ZIP. Puis je me suis lancé à faire des essais et aujourd'hui j'y arrive.
Aussi ne te décourage pas.

En gros, bien mettre les fichiers AIRCRAFT dans FS 2004 AICRAFT et ainsi de suite....

Cordialement
serge30

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par serge30 »

Bonsoir modeliste64
Effectivement quant on ne sait pas faire des installations en manuel on passe à côté de pas mal de choses intéressantes.
Je t'encourage à essayer de le faire et si tu éprouves des difficultés n'hésite pas à en parler sur le forum.
Je crois savoir que tu as FS2004, un petit conseil qui va te permettre de ne pas surcharger le dossier gauges de ton simulateur. Quand tu dézippe un dossier et qu'il y a des gauges, tu ouvres ce dossier, tu sélectionnes tout, tu fais un copier, puis tu ouvres le dossier panel et tu colles les gauges dedans (ça marche aussi)
L'avantage c'est que tu ne perdras pas les gauges de ton appareil si tu dois supprimer FS en cas de plantage et dans l'éventualité où tu sauvegardes ton avion.
Bon courage nous sommes tous passé par là.
Invité

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par Invité »

Non moi c'est modeliste84 et la personne concerné c'est voltigeur64 cela fait belle et lurette que je sait me servir de winrar. ;)
serge30

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par serge30 »

Bonsoir modeliste84
1001 excuses si j'ai confondu, on veut faire bien et voilà le résultat, pourtant je n'ai pas encore attaqué l'apéro au bar des pilotes (en virtuel bien sûr):laugh:
Bonne soirée
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par voltigeur64 »

Merci pour vos reponse ! sa m'encourage fortement a me remettre a essayer a installer des avion manuellement ! Met toujours est-il que je ne sais toujours pas a quoi cer ce programme ! quelqu'un pouyrait-il me le dire ? svp



Merci et bon vol
serge30

Re:Connaisser vous ce programme ????

Message non lu par serge30 »

Bonsoir voltigeur64
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le programme.
Il s'agit d'un centre d'hebergement (via un logiciel que l'on obtient en s'inscrivant gratuitement) il propose 50GB de sauvegarde et permet le transfert de données rapides.
Je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité pour FS car se sont les centres de téléchargement qui imposent la vitesse de transfert.
De plus je crois comprendre que ce n'est pas gratuit 9,99 euros par mois.
Reste-en là pour ce site.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « FS2004 »