Fmc

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Fmc

Message non lu par Invité »

Bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il existe un 737 possédant le
FMC. Merci:laugh:
Invité

Re:Fmc

Message non lu par Invité »

Salut arydu974,

Oui il existe le 737 de PMDG, que je possède. C'est un excellent avion, qui dispose d'un FMC. Mais il est payant.

Bonne soirée ;)
Invité

Re:Fmc

Message non lu par Invité »

ok merci je peux le trouver sur quel site.
à bientot.
Invité

Re:Fmc

Message non lu par Invité »

Salut merci bon week-end.:laugh:
serge30

Re:Fmc

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je constate que le FMC est particuliérement souhaité par beaucoup d'entre-vous pour préparer les plans de vols et malheureusement cela semble un luxe de le posséder sur son appareil préféré.
Ma question sera donc la suivante.
Sur le forum, on signale que le 747 (IFLY je crois, et que je ne possède pas) est équipé d'un FMC, est-il fonctionnel en intégralité? Si c'est le cas, ce FMC doit pouvoir s'intégrer à un autre appareil sachant qu'il faut simplement trouver les éléments qui le composent et l'incorporer à son aircraft préféré.
Dans l'attente d'une réponse à ma question (venant de ceux qui le possédent et si elle est positive) je souhaiterais faire des recherches afin d'essayer de l'adapter à certains de mes jetliners.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.
Invité

Re:Fmc

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

En effect, le F.M.C du 747 Ifly est très bien modélisé, et très fonctionelle.

@+ et bons vols à tous. Amicalement Tim
serge30

Re:Fmc

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je vous remercie de la réponse que vous m'apportez comme un cadeau de noêl (je crois que c'est de saison) Alors voilà, pour tout vous dire, je suis en train de réactualiser mon hangar, ce qui signifie que j'apporte des améliorations aux appareils qui me tiennent au coeur en leur ajoutant pour la plupart des gauges supplémentaires, ce qui a pour effet de les moderniser (si vous saviez tous les add-ons que l'on trouve pour cela vous tomberiez sur le c.l) Bref en ce moment je ne fais que des vols de courte durée avec mes appareils pour tester mes modifications.
Mon plus grand plaisir serait de vous faire partager le résultat de mes modifications, j'ai déjà préparer des tutos pour cela et que je compte bien les mettre dans ce forum prochainement (bien sûr en respectant les droits de création)
Pour ce FMC je suis persuadé de le rendre universel, donc adaptable à tous les appareils.
Voilà tout est dit et ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma recherche.
Bonne soirée à la communauté RIKOOOO.
Avatar du membre
mauro
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 10 mars 2009, 22:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maisons-alfort

Re:Fmc

Message non lu par mauro »

Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai télèchargé le 747 I fly mais lorsque je veux inscrire les codes aéroports un message me dit qu'ils ne sont pas dans la data base. :(
Que dois je faire pour pouvoir utiliser correctement le FMC.
Merci de votre aide. :laugh:
Mauro
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »