Installation du pack 1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Installation du pack 1

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

J'ai du reinstaller FSX sur un disque different car le precedent
n'avait plus suffisament d'espace, jusque la pas de soucis, mais quand je lance l'installation du pack 1, automatiquement c'est vers l'ancien disque que c'est dirigé et pas moyen de changer vers le nouveau disque , il ny a pas de choix, je pense que cela vient de la base de registre, est ce que l'un de vous a déja rencontré ce probleme et quelle serait la soluition???

Merci pour votre aide

Cordialement.
Invité

Re:Installation du pack 1

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je crois surtout que FSX s'installe automatiquement dans "Windows C"
ne cherche pas à changer cette configuration tu risque de tous bouziller (conseil d'amis) essaile plutôt d'optimiser l'espace disque de ton P.C, de défragmenter le celui-ci, et de supprimer le maximum de logiciel ou programme qui ne t'interresse pas. En faisant sa une fois j'ai fais gain de 7Go ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas négligeable;)

@+ et bons vols. Amicalement Tim:cheer:
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Installation du pack 1

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

Merci pour le conseil mais finalement j'ai trouvé la solution, il existe un petit fichier "TweakFS - Registry Utility for FSX" qui est specifiquement dédié à ce genre de probleme, je l'ai utilisé et
j'ai pu installer le pack 1 sur le nouveau disque sans soucis.

Voila c'était pour info.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »