Problème après l'installation de FSX Gold Edition

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Problème après l'installation de FSX Gold Edition

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition de FSX Gold Edition (FSX+ son extension "Acceleration") et qui dit FSX dit configuration !
J'ai donc munit mon ordinateur de 2Go de DDR400 et d'une toute nouvelle carte graphique ATI Radeon 3650 AGP 8X de 512mo dédiée.

Voilà la config que j'ai, ensuite j'ai donc installé mon nouveau matos et FSX Gold Edition, moi qui était depuis 2 ans sur FS2004 vous prenez un grande claque dans la gueule en jouant pour la première fois sur FSX, bref venons en au fait, tous est parfait sauf que je n'ai pas de "cockpit" comme j'avais dans FS9, j'ai toutes les vues sauf le cockpit; sans cette vue cokpit (qui est par défaut losque vous lancez FS9) c'est impossible de faire du vol I.F.R ! et losque je créer un vol il y à un TDB bizarre ! bref je ne saurai vous en décrire d'avantage.

Je me suis également par ailleur lancé dans toutes les configs, (carte graphique, paramètres FSX, joystick, etc...) ce qui n'est pas une mince affaire !!!

Voilà, merci de vos réponses et de votre aide car la j'avoue que je suis un peu largué !
Et ce problème de cockpit m'embette vraiment, merci d'avance.

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Yannooche
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cournon
Contact :

Re:Problème après l'installation de FSX Gold Edition

Message non lu par Yannooche »

Bonjour,

Dans un premier temps quel appareil utilises-tu et surtout est-il l'un des appareils par défaut de FSX ou est-ce un ajout?

Si c'est un appareil par défaut alors :
La vue cockpit 2D sous FSX est obtenu avec la touche [F10] et si ce dernier n'apparait pas il suffit d'effectuer [SHIFT]+[1] en étant placé sur la vue 2D bien entendu.

En fait [shift]+[...] fait apparaitre différents modules et le cockpit en fait parti.

Si par contre tu parles du cockpit virtuel et que tu utilises un add-on il ce peut que ce dernier n'est pas été créé.

à très bientôt en esperant avoir répondu à tes attentes.

Yann
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »