QUELQUES QUESTIONS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
JOHANNN

QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par JOHANNN »

BONJOUR A TOUS;
J'aurais quelques questions a poser.

1) quand je vais sur youtube je vois parfois des vue sur l'aile avec fs2004
pourtant cette vue n'existe pas dans ce jeu.
SI QUELQU'UN POURAIT ME DIRE COMMENT IL FOND ET SI C'EST POSSIBLE DE METTRE CETTE VUE PARCEQUE JE L'ADORE.

2) un jour je volais au dessus des lumieres de las vegas et j'ai vue un feu d'artifice
mais depuis je ne me rappelle plus comment je l'ai vue et quand
QUELQU'UN POURAIT-IL M'ECLAIRCIR ?

3) je pense que la plupard d'entre vous son doué en tant que pilote... mais pas moi:blush: . Alors je voudrais savoir d'une maniere simple (parce que j'ai deja demander sur jeuxvideo.com et que j'ai rien compris a la reponse) comment on fait pour savoir QUAND IL FAUT ANTAMER UNE APPROCHE POUR ARRIVER A LA BONNE HAUTEUR.

4) a quoi corespond un mille nautique

5) comment peut-on deduire avec l'assiette acombien de pieds on descent par minute ?

5) aquoi correspond pied en mettre ?

:laugh: MERCI D'AVANCE POUR TOUTE VOS REPONSES:laugh:
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par Limelime »

salut,
1.pour avoir les vues des ailes, il faut se déplacer dans le cockpit, voici les touches:

CTRL+ENTRÉE
MAJ+ENTRÉE
MAJ+RETOUR ARRIÈRE
CTRL+RETOUR ARRIÈRE
MAJ+CTRL+ENTRÉE
MAJ+RETOUR ARRIÈRE

4. 1 mille nautiques est égale à 1852 mètres

5. un pied est égale à 0,3048 mètre

par rapport a la vue des ailes, si sa marche ou si sa ne marche pas, contacte moi par MP
a+
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par michel95 »

Bonsoir,

Quant aux feux d'artifices, va faire un tour aux alentours du Trocadéro à Paris un 14 juillet vers 23 heures, ça marche.

Ceci est valable avec FS 2004 la date doit être entrée à l'avance, tu démarres par exemple de Roissy vers 22h30 tu tournes patiemment au dessus de la Tour Eiffel à 2000 pieds.

Bon feu d'artifice.

Au fait, ils existent dans FS X ?

Cordialement,

Michel LAGNEAU (michel95)
Invité

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par Invité »

JOHANNN écrit:
4) a quoi corespond un mille nautique

5) aquoi correspond pied en mettre ?
Salut et bienvenu parmi-nous ;)

Juste une petite mise au point de "début", ce genre de questions, tu peux parfaitement le trouver sur Google ;)
C'était juste pour ne pas que tu ai de remarques dans le futur sur ce genre de sujet ;)

Bonne soirée à toi ;)
JOHANNN

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par JOHANNN »

MERCI A TOUTES VOS REPONSES.:cheer:

BONNE SOIREE
JOHANNN

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par JOHANNN »

OUI ILS EXISTENT DANS FSX LES FEU D'ARTIFICE

TU TAPPES "FIREWORKS FSX" DANS YOUTUBE ET YA PLEIN DE VIDEOS
ET PUIS POUR CONFIRMER J'AI FSX (QUE J'AI ENLEVE CAR MON ORDI N'A PAS UNE CON FIGURATION ASSEZ ELEVE) et j'EN AI VUE UN A LAS VEGAS:) LE 4 JUILLET (LOGIQUE) LA NUIT VERS 23 HEURES

VOILA
Invité

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

-Alors, pour la vue des ailes sa s'appele la wingview en anglais, tu peut en télécharger sur Avsim (catégorie "Panel"), ou alors elle sont par défaut sur certains avions que tu télécharge.

- Alors ensuite pour effectuer une approche de "pro" opte pour une I.L.S (Instruments Landing System) c'est ce qui a de plus préçis à l'heure qu'il est... (Après tu pourra trouver des tutos qui explique comment la faire, nottement dans le centre d'apprentissage de FS2004)

- Alors tu peut déterminer le taux de montée/descente (Ft/min) à l'aide de plusieurs paramètres :
- L'inclinaison de l'avion (ou l'assiete) l'inclinaison s'exprime en degrès.
- La vitesse de ton appareil (en noeuds)
- Et l'altitude (en pieds)
- Le temps (en minutes)
JOHANNN

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par JOHANNN »

MODELISTE84

D'ACCORD MAIS PAR EXEMPLE JE SUIS A FL14 A 320 NOEUDS ET JE VEUT DESCENDRE EN 10 MINUTES A 2000PIEDS. QUEL CALCUL FAUT FAIRE OU QUEL MANOEUVRE ?:(

OU FL14 320 NOEUDS ET JE VEUX DESCENDRE A 10 DEGRES. COMBIEN DE TEMPS VAIS'JE METTRE ? QUEL CALCUL FAUT FAIRE OU QUEL MANOEUVRE ?:(

MERCI
serge30

Re:QUELQUES QUESTIONS

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Il existe un calculateur de descente que l'on peut mettre dans le panel. On doit trouver la gauge assez facilement sinon il y a l'ILS (je vois que les cours de FS 2004 ont brillé par l'absence de consultations, et oui, on est pressé de prendre le manche, allez directement en 737-400, heureusement que les vrais pilotes ne font pas ça.
Bons vols
Répondre

Retourner vers « FS2004 »