radars

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
domdom
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Châlons en Champagne

radars

Message non lu par domdom »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais comme ce site me semble sympa j'espere y trouver une réponse.
que ce soit avecc radars de Microapplication ou avec celui de d'ultimate traffic il y a un beau cadre vert mais pas de traffic!:angry:
Qui pourrait m'aider à faire fonctionner cela sur un 777.
Merci par avance.
serge30

Re:radars

Message non lu par serge30 »

Bonjour Domdom
Avant tout bienvenue parmi-nous. Pour ton probléme de trafic il faut qu'il y ai un trafic AI dans ta zone d'évolution. Pour cela il faut que tu mettes dans les paramétres de FS le trafic à 100 pour 100. Ensuite tu cites des radars qui me semblent avoir été acquis contre rénumération, donc il y a peu de chances qu'ils soient en panne.
Je pense donc qu'il faut juste vérifier dans les paramétres de FS.
Pour ton 777 tout devrait rentrer dans l'ordre une fois vérifié. Maintenant si ce trafic AI ne te convient pas il existe plusieurs site de téléchargements qui en proposent gratuitement (consulte le forum)
A ton service.
domdom
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Châlons en Champagne

Re:radars

Message non lu par domdom »

Merci serge

Mais je pense que le pb est plus grave; Mon traffic est 100 pour cent et avec ultimat j'ai jusqua 10 avions dans mon environement mais il n'y a rien sur les radars. Meme le service technique de microapplication déclare fofait il préfère me rembourser le produit plutot que de chercher la solution.
Il me reste donc ultimate traffic sur ma machine mais a condition de trouver une solution.
Merci par avance
serge30

Re:radars

Message non lu par serge30 »

Rebonjour domdom
Confirme moi qu'il s'agit bien d'un radar qui contrôle le trafic AI et connait-tu la maîtrise du bloc-notes de ton ordinateur?
Si les 2 réponse sont positives et que tu me dis sur quel 777 il s'agit (en gratuit bien sûr) je te fais parvenir une procédure pour en installer-un gratuitement et qui marche.
A plus.
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:radars

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

J'ai vécu un cas semblable avec certains avions du développeur Luxembourgois Eugen Eyart, équipé d'un radar, où aucun avion n'apparaissait alors qu'ils étaient en visuels dans l'environnement proche.

J'ai résolu le problème en installant le module FSUICP (téléchargeable sur internet), dans l'emplacement "modules" de FS9.

Cordialement,

Michel LAGNEAU (michel95)
domdom
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Châlons en Champagne

Re:radars

Message non lu par domdom »

Bonjour et re-merci
Il s'agit bien de traffic AI mais pour ce qui est du bloc note sans plus d'explication je ne fais pas le lien.
Il s'agit simplement du 777 de FS2004 tout simplement.
domdom
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Châlons en Champagne

Re:radars

Message non lu par domdom »

Bonjour et merci

Par contre comme je suis débutant et avant de continuer des recherches je souhaiterais la confirmation du nom du fichier car je ne trouve que FSUIPC et non FSUICP.
Si c'est OK j'ai trouvé une version 3.74.
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:radars

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

Effectivement, il s'agit exactement de FSUIPC (faute de frappe); quant à la version, la "3.74" fait l'objet de messages inquiétants (problèmes découlant de son installation).

J'avais trouvé une version 3.85 sur la page internet : "The Official Peter Dowson Page" (inscrire cette phrase sur Google); cette version concernait précisément FS 2004 ; on trouve une version FS X sur ce site.

Cordialement,

Michel Lagneau (michel95)
lotte

Re:radars

Message non lu par lotte »

bonsoir a tous le monde

il y as aussi traffic 2005 de just flight

qui marche tres bien quand je m ai mon traffic de mon fs 9


a 100 pour 100 je retrouve tous les avions sur mon radar et quand je clic sur un avion

du radar je le retrouve dans ma fenetre de traffic 2005

lotte
domdom
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Châlons en Champagne

Re:radars

Message non lu par domdom »

bonjour,

Je vous remercie très sincèrement car c'était bien ça le problème:silly:
Quelques petits problèmes de paramétrage à régler avec ultimate traffic mais ça marche.

Cordialement.
Dominique.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »