airbus a340-200

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
united232
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alger

airbus a340-200

Message non lu par united232 »

bjr tt le monde voila je viens de telecharger le a340-200 mais pas moyen de demarer le vol des que je selectionne l'avion et la destination fs2004 se ferme ya t il quelqu'un qui peut m'aider !merci d'avance et bon vol a ts
Invité

Re:airbus a340-200

Message non lu par Invité »

Bonjour, et bienvenue sur le forum !!!

Un A340-200 jamais entendu parler de cet avion , il est nouveau ??? Sérieusement je pense que tu parle de l'A340-300, Bref épargons les détails, je pense qu'il s'agit d'un beug de l'add-on (ce qui est assez fréquent je te rassure).

- D'ou vient cet add-on ? Est-ce un fichier ".zip" ou ".exe" ?

- Essaille de le réinstaller, peut-être qu'il y a eu un défaut lors de l'install !

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Invité

Re:airbus a340-200

Message non lu par Invité »

Milles excuses L'A340-200, j'ai eu un gros trou noir !!! :blush:
Avatar du membre
united232
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alger

Re:airbus a340-200

Message non lu par united232 »

c'est add-on exe que j'ai telecharger d'ici .j'ai reessayer mais pas moyen .c'est qu'avec le a340-200 que j'ai ce probleme les autres avions que j'ai telecharger ca marche des le premier coups
Avatar du membre
united232
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : alger

Re:airbus a340-200

Message non lu par united232 »

bsr tt le monde ! voila mon probleme c'est tjr ce a340_200 air france asie que j'ai telecharger sur rikoooo une fois instaler sur fs9 je le copie dans textures et effects il s'affiche sur la liste des avions telecharger mais quand je lance le demarage rien a faire fs2004 se ferme .j'ai reessayer l'instalation plusieurs fois mais tjrs rien !un coups de main please .et bon vol a ts
BRUNET
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Livry Gargan

Re:airbus a340-200

Message non lu par BRUNET »

j'ai le meme probleme mais avec un A320 panel 15090 qui est je crois le memme que sur le A340.Il y a bien une note a ce sujet mais c'est en anglais et là je coince.
voila ce qui est dit:
Extract the sound.zip file which has the sounds for the panel into your Flight Simulator’s main sound folder, not your aircraft’s sound folder! I added two missing files ‘signs.wav’ and ‘chimes.wav’. Hector Molina forgot to include these when he released the panel. With those sounds in place the panel will no longer crash your FS9 to the desktop when clicking on the seatbelt & no smoking signs.
NOTE: If you installed Hector Molina’s A340 panel this error will not be present as the A340 panel was released with ‘signs.wav’ and
‘chimes.wav’.

Copy the GaugeSound.dll file into the main Flight Simulator 9 folder as well as into the Windows/System 32 folder.

C'est tout ce que j'ai
Avatar du membre
patwout
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : differdange

Re:airbus a340-200

Message non lu par patwout »

Salut BRUNET et les autres bien sûr, voici la traduction de ta NOTE :

Extraire le dossier sound.zip qui contient les sons pour le panneau dans votre dossier sound principal de Flight Simulator, pas dans le dossier sound de votre avion ! J'ai ajouté les sons absents "signs.wav" et le "chimes.wav" dans le dossier. Hector Molina a oublié d'inclure ces derniers quand il a créer le panneau. Avec ces sons en place le panneau ne bloquera plus votre FS9 quand vous cliquez sur sur les signes ceinture de sécurité et non-fumeurs.
NOTE : Si vous installiez le panel d'A340 de Hector Molina, cette erreur ne sera pas présente comme dans la version originale si vous y ajoutez les sons "signs.wav" et "chimes.wav".
Copiez le fichier "GaugeSound.dll" dans le dossier principal de Flight Simulator 9 et également dans le dossier de Windows/système 32.

J'espère que cela vous aidera.
A + et bon vol
BRUNET
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Livry Gargan

Re:airbus a340-200

Message non lu par BRUNET »

Salut

Merci pour cette réponse rapide .

Bonne journée a tous
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »