comment piloter un helico

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
mawelys
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

comment piloter un helico

Message non lu par mawelys »

bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un helico a telecharger pour m'entrainer car j'ai un peu du mal avec les helicos
merci
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:comment piloter un helico

Message non lu par lou »

mawelys écrit:
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un helico a telecharger pour m'entrainer car j'ai un peu du mal avec les helicos
merci

Bonjour mawelys !

Comme hélico, je te consellerais le Bell par défaut qui est très maniable, léger et facile à piloter. Je ne dis pas non plus que tu vas réussir à faire un stationnaire et te poser sur des oeufs desuite :laugh: mais il est vraiment bon comme appareil.

Je te conseil pour débuter avec un hélicoptère de mettre les réalismes assez bas (effet gyroscopique, ...), voir très bas pour pouvoir le garder en main et ne pas le perdre dès le décollage


Amicalement,

Lou Nissart
Apfelgluck
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Epinal

Re:comment piloter un helico

Message non lu par Apfelgluck »

Salut,
La plupart des hélicos civils peuvent servir à l'entraînement mis à part quelques models à éviter. Par ex le robinson de fs9 peut servir. Au début c'est difficile pour tout le monde. Le truc, c'est d'essayer de prendre de la vitesse en translation pour se stabiliser, éviter le stationaire au début. Paramètre les gouvernes de direction automatique au début, autrement c'est assez dur aussi. Il faut grimper tout de suite à une altitude de sécurité, c'est seulement avec l'expérience que tu pourras voler en rase mottes. Le bell 206 est pas très stable pour un débutant (c'est pourtant av lui qye j'ai débuté sur fs 98). Les EC 135 et 145 de rikooooo peuvent servir au débutant je pense, mais il ne faut pas se décourager au 1er crash...

Bonne chance
serge30

Re:comment piloter un helico

Message non lu par serge30 »

Salut
La réponse est là
http://jacky.brouze.ch/Tutos/Helico/index.php
Bons vols
mawelys
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

Re:comment piloter un helico

Message non lu par mawelys »

ok merci je pense que ca va aller mieux maintenent
Répondre

Retourner vers « FS2004 »