727 de chez flight one

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

727 de chez flight one

Message non lu par gtam »

bonjour à tous,
j'ai acheté le "greatest Airliners" boeing 727 de chez flight one ce matin,
l'installation c'est bien effectuée mais chaque fois que je veux le charger dans fs9
un message apparait:
"the flight simulator registry information has not been found on your system"

"les renseignements d'enregistrement de simulateur de vol n'ont pas été trouvés sur votre système"

et cet ennuiant donc si vous sauriez m'aider :)


merci
gtam


ps:je charge d'abord le cessna 172 sur seattle tocoma et ensuite j'essaye de changer l'avion
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:727 de chez flight one

Message non lu par gtam »

toujours pas de réponse :( ?
personne ne peux m'aider?:s
gtam :)
prof_fsx_fs9

Re:727 de chez flight one

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

gtam écrit:
bonjour à tous,
j'ai acheté le "greatest Airliners" boeing 727 de chez flight one ce matin,
l'installation c'est bien effectuée mais chaque fois que je veux le charger dans fs9
un message apparait:
"the flight simulator registry information has not been found on your system"

"les renseignements d'enregistrement de simulateur de vol n'ont pas été trouvés sur votre système"

et cet ennuiant donc si vous sauriez m'aider :)


merci
gtam


ps:je charge d'abord le cessna 172 sur seattle tocoma et ensuite j'essaye de changer l'avion

Salut,

Sans vouloir remettre en cause ce que tu dit, pour moi ce message veut tout simplement dire que cette addon installer n'a pas fait l'objet de l'enregistrement en ligne vers le constructeur, ce qui se produit lorsque l'on installe un addon s'étant installer sur un ordinateur en dehors des voix légal.

Lors de l enregistrement en ligne de l addon une clé de registre est créer et cette clé valide l exploitation de l addon sur le simulateur ou il est installer.

Soit ton registre est altéré, dans ce cas supprime l'addon et ré-installe le avec le code sérial délivré lors de l achat, il y a de grande chance que sa corrige le système

Soit ton register Microsoft FS2004 a changer de chemin cible et ne correspond plus à la source de l install.

Soit tu essaye installer un addon qui est arrivé par miracle sur ton PC sans en avoir le register, auquel cas sa ne marchera jamais .

Désolé d'être aussi direct, mais on apprend pas a un singe a faire des grimasses lol

Corrige ta BDR ( Base de registre ) cela est peut être la cause..

je peut t aider et changer tes valeurs de registre si ce produit est légal, s'il s'agit d'autre chose il va falloir cherchez alors

Mais en aucun cas je ne met ta parole en doute, il arrive des erreurs mais .....

Cordialement
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:727 de chez flight one

Message non lu par gtam »

oui il est tout a fait légal(enfin je l'ai quand même payé 29.95€)en version boite et aucun code n'est dedans :o
prof_fsx_fs9

Re:727 de chez flight one

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

gtam écrit:
oui il est tout a fait légal(enfin je l'ai quand même payé 29.95€)en version boite et aucun code n'est dedans :o

Re,

Étrange car aucun addon de ce prix n est présent sur le site en question

Site Flight one S ici

Et a ma connaissance Flight1 utilise le procédé de Validation Tool pour ouvrir et autorisé l addon ce procédé est très fiable et très peut d'addon peuvent fonctionné sans celui-ci

Il sont inactif et pratiquement invisible jusqu'à validation.

Je ne peut que te conseillé de prendre contact auprès du SAV Flight1 pour avoir des explications,tu a peut être tout simplement oublier de sauvegarder la clé, .....

Ce produit n'étant pas un addon Rikoooo il est plus raisonnable de se tourner vers l expéditeur pour contrer ce problème

Cordialement
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:727 de chez flight one

Message non lu par gtam »

Bonjour,
je sais que cela fait longtemps mais c'était pour dire que tout c'était arranger :)
En fait, j'ai tout ré-installer et cela fonctionne même très bien :)
mais c'est d'une autre époque :laugh: :P
c'est un chouilla plus dur (:laugh: )

bonne journée,
gtam
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:727 de chez flight one

Message non lu par dlang »

Cool les add on que j'achetent ont souvent le meme probleme je les reinstalles et ça marche.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »