Iluyshin-86 beta 2 (FS9)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Iluyshin-86 beta 2 (FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
La version 2 de ce magnifique Iluyshin-86 vient de sortir ce jour.
Inutile de vous dire que c'est du costaud, vous devez avoir un bon marériel pour pouvoir maîtriser la bête. Cet avion est complet avec VC, je viens de l'installer et j'ai tenté de faire un décollage :ohmy: Je pense que des modifications seront apportées dans l'avenir, comme le son des réacteurs du 737-400 par défaut de fS9 utilisé pour ce monstre,on peut, malgré tout, trouver sur le site les sons réels.
Je vais le garder dans mon hangar en attendant la suite et je vous conseille de vous mettre au russe si vous l'adopter, car il doit y a avoir pas mal d'heures de lecture pour l'apprivoiser.
http://www.avsimrus.com/files.phtml?fileid=18854
Bonne nuit
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Iluyshin-86 beta 2 (FS9)

Message non lu par ber84 »

Bonjour,

Il est vraiment tentant cet avion.

Apprendre le Russe????????

Juste, je voudrais savoir s'il est moteurs en marche ou pas à l'ouverture de FS2004.

Bonne journée.

Ber84
serge30

Re:Iluyshin-86 beta 2 (FS9)

Message non lu par serge30 »

Salut ber84
Tu ne maitrises pas le russe?
Ce magnifique avion a ses réacteurs allumés au démarrage et à ma tentative de décollage je me suis vu partir en vrille en bout de piste. Le TDB est magnifique est j'ai cliqué un peu partout car je n'ai pas d'îcones pour sélectionner mes vues de commandes (je les ai trouvées sur le bord gauche) en fait il faut promener le pointeur de la souris un peu partout) Mais quand on les a trouvé, tu en veux toi des commandes! c'est une spécificité des Addons russes.
Je soupsonne d'avoir décollé avec avec un manque de puissance sur le coté gauche, l'avenir et les forums me le confirmeront.
Voila bonne journée, mais je le répéte il vaut le coup.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »