Comment avoir les portes d'embarquement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par gign »

Salut a tous je voudrais savoir ou on pourrait trouver des portes d'embarquement pour fs2004 merci a tous
F16fighter
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par F16fighter »

Bonjour
je n'ai pas la solution a ton problème mais un topic a déjà été lancée donc va voir si ils peuvent t'aider
prof_fsx_fs9

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

gign écrit:
Salut a tous je voudrais savoir ou on pourrait trouver des portes d'embarquement pour fs2004 merci a tous
Salut,

les portes d'embarquement sont bien souvent inclus dans les diverses scènes que tu ajoute dans FS9.

Ajouter des portes sa existe, mais ensuite il va falloir modifié la dite scène pour les avoir dedans, aucun intérêt de faire sa...

Les scènes Aérosoft, simwing etc.. inclus déjà les portes actives ...

Sur FSX 95% des aéroports de taille moyenne inclus des portes actives, moins sur FS2004.

Bien souvent il suffit de lire le manuel ou readme inclus pour connaitre le ou les portes actives ...

Cordialement
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par gign »

ok merci quand meme et je voulais vous demandé comment fait on pour avoir la sirène quand on telecharge des vehicules comme un camion de pomlpier ou une voiture de police
prof_fsx_fs9

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

gign écrit:
ok merci quand meme et je voulais vous demandé comment fait on pour avoir la sirène quand on telecharge des vehicules comme un camion de pomlpier ou une voiture de police
Re,

Rien de plus simple, enfin si on peut dire !!

Il suffit d'inclure dans le répertoire sound de addon ( camion pompier ) des sons au bon format, puis de modifié le fichier sound.cfg du même répertoire pour avoir les sons, ou solution la plus rapide et simple, remplacer les sons déjà présent par des nouveaux en respectant les même noms de ceux déjà en place..

Au lancement les nouveaux sons seront actif...


Voila
pocos
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2008, 23:00

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par pocos »

Pour les portes d'embarquement sa sera a ma connaissance AES, mais qui est payant ici

Pour les portes d'embarquement par defaut sur Fs9, elles sont trop hautes, ne peuvent pas bouger etc...
prof_fsx_fs9

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

pocos écrit:
Pour les portes d'embarquement sa sera a ma connaissance AES, mais qui est payant ici

Pour les portes d'embarquement par defaut sur Fs9, elles sont trop hautes, ne peuvent pas bouger etc...
Re, Salut,
Arf, bien sur que les portes sont trop haute, c'est normal, elle se place pour se mettre au bon endroit, même des portes par défaut de FS2004...


Et oui sinon AES de chez Aérosoft mais pour FS2004 non pour FSX...

Cordialement
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re:Comment avoir les portes d'embarquement

Message non lu par airbus »

bonjour,

moi j'ai les portes des aeroports mais elles ne viennent pas a l'avion. existe -il une combinaison pour le faire.(fs2004).

Merci d'avance

"airbus"
Répondre

Retourner vers « FS2004 »