help me PLEASE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
larsouille
Premium Member
Premium Member
Messages : 86
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : domont

help me PLEASE

Message non lu par larsouille »

Bonsoir a tous,

Avant de poser ma question, j'ai fait une vérification avant mais sans résultat.

Voila, j'ai FS2004, I'm THE KING OF THE WORLD :laugh: mais il y a un bémol :

Je souhaite savoir SVP, comment faire venir les passerelles à l'avion ainsi que les "voitures bagages", je me doute bien que cette question a surement déjà du etre posé mais je vais faire mon idiot et dire que je suis très nul et que j'aimerais bien que l'on m'explique tout de A a Z !!!!!

Merci d'avance d'avoir lu mon message et Merci pour le temps que je vous aurais fais perdre à me répondre !!!

Bon vol à tous !!!

Stevven
MattLANDER

Re:help me PLEASE

Message non lu par MattLANDER »

Salut, j'ai exactement le même problème donc je ne peux pas t'aider B) .
F16fighter
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:help me PLEASE

Message non lu par F16fighter »

Salut
je ne suis pas le sauveur mais comment dire tu fais semblant moi avce le 747 je choisi un porte et je m'y colle c'est pas réaliste mais il y a des add-ons dans le commerce sa marche voila
getinu

Re:help me PLEASE

Message non lu par getinu »

Bonjour,je pense qu' il faut télécharger des compléments de scène.Moi j'ai acheter l' A380 (sur CD) et j'ai un bouton qui amène les voitures portes bagages et une rampe d'accés qui se colle sur la porte.J'espere que ça ta aidé.



A+ et bon vols
kentin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abbeville

Re:help me PLEASE

Message non lu par kentin »

Salut,
Je crois qu'il n'existe pas d'addons gratuit pour les passerelles et les véhicules
Ce que je vais dire la est peut-être une bêtise mais je crois qu'en achetant les scènes d'aéroport il est possible d'avoir ces fonctions ainsi que le programme d'aérosoft.
Mais tout ceci est payant :dry: si quelqu'un connait un autre moyen gratuit je suis preneur
Invité

Re:help me PLEASE

Message non lu par Invité »

Salut,

Ce genre de "plus" n'est disponible qu'avec des scènes qui sont pour la plupart payantes, malheureusement...

Il existe également un logiciel (payant) appellé Airport Enhancement Services (AES) de Aerosoft. Il vous permet, sur certains aéroports, de faire venir les passerelles, les bus, les camions citernes... Je l'ai, et vraiment ça vaut le coup !

Bonne journée ;)
MattLANDER

Re:help me PLEASE

Message non lu par MattLANDER »

Salut, fahrenheit95 quelle aéroports par exemple ???
Répondre

Retourner vers « FS2004 »