FS2004 crash retour au bureau...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
raymondgoubet
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Londres

FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par raymondgoubet »

Bonsoir,

J'ai un etrange phenomene:

J'ai sauve un vol (appelons-le vol X) comme d'habitude.

Le probleme est que si je charge ce vol X juste apres avoir demarre FS, FS crash avec retour au bureau (a environ 54%).
Si, apres avoir demarre FS, je charge un autre vol, termine le vol, et ensuite je charge ce vol X, pas de probleme.

Si quelqu'un a une explication, et mieux, un fix pour pouvoir charger ce vol sans crash juste apres avoir demarre FS, ce serait tres sympa.

Merci et bonne soiree.

Raymond
F16fighter
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par F16fighter »

salut tu fais le vol avec un addons ou un appareil d'origine
raymondgoubet
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Londres

Re:FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par raymondgoubet »

Je sauve le vol avec un addon: le Hawk que l'on trouve sur Rikoooo.

Ce vol est a Utsunomiya RJTU au Japon, pret au decollage (donc sur la piste), le 21 juin a 11:24 du matin (en ete). Utsunomiya est l'aeroport par defaut de FS. Ca crash au bureau entre 53 et 55 %. J'ai efface le vol 3 fois, recree, rien a faire, le probleme persiste!

Ce que je trouve tres bizarre, est que j'ai une trentaine de vol avec ce meme Hawk dans d'autres locations, meme date, et jamais de probleme (certaines locations sont defaut FS, d'autres des addons).:S

Merci de m'eclairer dans mon trou noir! ;)

Raymond

PS: desole pour le manque d'accents: espece disparue a Londres...:silly:
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par philip »

salut ,jai eu le meme probleme sur d'autres avions,le mieu est de d'ésinstaler l'avion et le réinstalé,du moin pour ma part ca a marché,le prob vien souvent de l'addon,part contre avec mon 767 lot ,que jai pris sur rikoooo je n'ai jamai peu resoudre le probleme,sa plante chaque fois que je reprend le vol apres sauvegarde,bisare l'informatique:dry:
raymondgoubet
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Londres

Re:FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par raymondgoubet »

Salut philip,

Merci de ta reponse. Si je sauve le vol avec d'autres avions pas de probleme. Etrange.

J'ai aussi un crash retour au bureau si je sauve avec le Hawk au dessus de Patras en Grece.
Ce qui est bizarre, est que j'ai des dizaines de vols avec le Hawk, et pas de probleme.

Raymond
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:FS2004 crash retour au bureau...

Message non lu par philip »

a tu désinstaLé ton addon ? comme je t'ai dit,moi je n'ai pas pu resoudre le prob sur mon 767,je pense que sertain addon on des beugs,car jai viré le 767 de mon disque ,ensuite je
l'ai retéléchargé sur rikoooo,puis réinstalé ,mai il n'y a rien a faire,ca beug ensauvegarde ,alors je fait des vol directe,ou alors la solution éssai de laisser ton vol sur pause (touche windows troisieme ou deuxieme en partant de la gauche,derniere rangé)normalement ca marche.;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »