A320-100

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
duduche30

A320-100

Message non lu par duduche30 »

slt jai recemment acqueri ( en virtuel)l'A320 U.S airways eagles et je voudrais savoir si quequn connai un addon ou il y aurai ds manuls de vol sur airbus?:blush: :blink: :silly: :lol:
prof_fsx_fs9

Re:A320-100

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

duduche30 écrit:
slt jai recemment acqueri ( en virtuel)l'A320 U.S airways eagles et je voudrais savoir si quequn connai un addon ou il y aurai ds manuls de vol sur airbus?:blush: :blink: :silly: :lol:

Bonsoir,

En français sa veut dire quoi ce charabia ?

Si vous êtes étranger veuillez précisé ceci et éventuellement écrire dans votre langue, nous ferons la traduction de votre message...

Nous ne sommes pas sur MSN ici ou sur un texto téléphone

Merci d'en prendre acte

Cordialement
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Salut,

Malheureusement prof, je crois que l'on ne réussira jamais à faire passer ce message...

On dirait que les gens font exprès !
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Alors là tu commence sérieusement à me gonfler "duduche30", si tu pouvais faire un effort sur le language cela nous faciliterai la tache...

Après une vague recherche j'ai trouvé ceçi qui devrai faire l'affaire > http://www.fs-tutoriels.com/fr/trad_man ... LCO_01.php

Je m'adresse à toute la communauté des "Rikoooonautes" :

- Tout languages SMS, et autre est interdit dans ce forum, c'est pourquoi tout topic qui sera écrit dans ce language et sans la moindre formule de politesse (bonjour, enrevoir, merci, etc...) sera automatiquement vérrouillé !!! ;)

Cette mesure à déja été appliqué auparavant par Fahrenheit95, mais d'après ce que j'ai pu constater certains membres n'on pas compris le message !!!

Merci de votre compréhension. Amicalement ;)
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

excusez-moi je suis nouveau:( en fait je cherche des mannuels de vol sur airbus.
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

merci a tous et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous recommande l'airbus 320 de l'us airways trop génial!!!!!!!
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

excusez-moi "prof_fsx_fs9" mais ton lien est mort est je ne le retrouve pas sur le site comment a tu fais?
cordialement
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Salut duduche30,

Tu te rend sur le site "FSTutorial" et tu cherches un topic pour l'A320, il y en a un. Il va falloir apprendre à chercher car les liens ne vont seront pas toujours servis sur un plateau.

Je vous rappelle également que les triple-post sont interdits, édite plutôt ton message.

Bonne soirée. ;)
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

comment fais tu?
cordialement
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Salut,

En bas à droite de ton message, tu as un bouton "modifier". Tu cliques dessus et tu peux modifier ton message.

Bonne soirée ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »