programe

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

programe

Message non lu par soraya12 »

Bonjour à tous
je voudrais savoir quel est le programme qui lance FSX , je pense que je l'ai modifié ou supprimé et c'est peut-être à cause de ça que je n'arrive plus à le lancer
Merci de me répondre et bon vol à tous
Invité

Re:programe

Message non lu par Invité »

Salut soraya,

FSX se lance avec l'icône FSX, si tu as supprimé le raccourci qu'il y avait sur le bureau, tu peux aller voir dans le dossier de FSX (sur le disque c:) il y a une icône que tu peux remettre en raccourci sur le bureau.

J'espère avoir résolu ton problème. ;)

Bons vols.
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:programe

Message non lu par soraya12 »

rebonjour
Merci de me répondre mais je pense que je ne me suis pas fait comprendre.
Au départ j'avais un problème, je n'arrivais plus à jouer en réseau j'ai demandé conseil sur le forum et on m'a demandé de remplacer trois fichiers et c'est bien ce que j'ai fait...mais avant d'avoir la solution à mon problème (sur le fait de ne pouvoir jouer en ligne) j'avais fait quelques manipulations et je me souviens que je jouais; j'ai arrêté ensuite pour le relancer, sur l'icone j'ai fait click droit puis ouvrir avec je sais plus ce que j'ai choisi comme programme enfin depuis ça ne marche plus...j'oublie de dire que j'ai téléchargé gmax pour voir si ça pouvait résoudre mon problème mais sans succès quand je vais dans les fichiers FSX tous est sur gmax bref j'espère que là c'est assez clair
Merci
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:programe

Message non lu par lotto941226 »

Va dans ta corbeille et vois si tu as FSX APPLICATION tu remet ensuite ce dossier DANS LE FICHIER FSX.
Si tu n'as rien dans ta corbeille je crois que tu peux insérer le disque 1 de FSX et mettre réparer il te remettra les dossiers manquant.

Voilà en espérent t'avoir aidé.;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »