Petit problème assez méchant

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
savon
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romagnat
Contact :

Petit problème assez méchant

Message non lu par savon »

Bonjour !
Je demande de l'aide pour installer les avions (ou régler un problème sur le téléchargement)

Depuis un certain temps quand je télécharge sur Rikooo les fichier sont en .htm et donc non .exe. Je voudrais savoir comment régler ce problème sachant qu'avant j'ai déjà téléchargé sur rikoooo ;)
prof_fsx_fs9

Re:Petit problème assez méchant

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

savon écrit:
Bonjour !
Je demande de l'aide pour installer les avions (ou régler un problème sur le téléchargement)

Depuis un certain temps quand je télécharge sur Rikooo les fichier sont en .htm et donc non .exe. Je voudrais savoir comment régler ce problème sachant qu'avant j'ai déjà téléchargé sur rikoooo ;)
Salut

Tu te met sur le fichier que tu viens de télécharger

Propriété

Tu doit avoir une liste devant toi

Soit un fichier format HTML car tu a du changer l extension dans ce cas tu fait ouvrir avec et tu choisi Windows Installer
ce qui va forcé Windows a le reconnaitre comme exe

Soit tu modifie l extension en .exe


Rien de bien méchant tu a tout simplement modifié une exception d ouverture et il ne le reconnais plus comme exe mais comme fichier html

Cordialement


Avatar du membre
savon
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romagnat
Contact :

Re:Petit problème assez méchant

Message non lu par savon »

Merci je vais essayer de suite maiis pour info c'est dès que je lance le téléchargement que le fichier est en htm
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:Petit problème assez méchant

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Dans ce genre de cas le problème provient probablement d'un logiciel tiers, désactivez votre anti-virus et/ou votre gestionnaire de téléchargement exemple FlashGet
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
savon
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romagnat
Contact :

Re:Petit problème assez méchant

Message non lu par savon »

C'est bon problème résolu, il faut juste que je rajoute au nom .exe à la fin comme ça ça devient un fichier executable
andwhi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 02 févr. 2024, 07:54

Re: Petit problème assez méchant

Message non lu par andwhi »

This means that growers https://pureplantpleasures.com do not need to manipulate the light cycle or worry about light leaks during the flowering stage. Instead, they can focus on providing optimal growing conditions such as proper nutrients, watering, and temperature control, allowing the plants to reach their full potential.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »