UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par dlang »

Bonjour a tous voila un lien:http://rotationcorner.webs.com/downloads.htm J'ai un probleme j'ai telechargé gratuitement sur ce site(freee user)le bk 117 du bas de la page problème pas de gauges, mauvaise texture de l'helice arrière.Quelqu'un de sympa pourrait le telecharger et m'aider a résoudre ces problèmes?Je lui en serai tés reconnaissant.j'adore le mbb 117.
Fichiers joints
images_1_-899d7d1e918549872156fa1bfaa755ce.jpg
images_1_-899d7d1e918549872156fa1bfaa755ce.jpg (3.21 Kio) Vu 1853 fois
serge30

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je ne l'ai pas téléchargé, mais tout laisse à penser (pas de gauges, mavaise texture hélice) que ton hélicoptére n'est pas fait pour la version que tu possédes. Tu as posté dans FSX, donc à mon avis il est pour FS9.
Bonne journée.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par dlang »

JE VAIS M RENSEIGNER POUR SAVOIR AVEC QUOI IL EST COMPATIBLE.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par dlang »

http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/ima ... ool=phrase
Ici il y a un repaint pour cet helico et il y a marqué fsx
serge30

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par serge30 »

Resalut
Pour revenir au départ de ta question
-l'hélicoptére fonctionne trés bien sur FS9
-On ne peut pas avoir de gauges (trous noirs) normal elles n'y sont pas dans le pack (réservé aux membres Icaro)
Le son est magnifique, coockpit virtuel, bref un bel appareil livré en 4 modéles et je ne sais combien de textures.
Reste à un bon bidouilleur de s'y mettre pour les gauges (je suis tenté pour m'y pencher dessus)
Bonne journée
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par dlang »

OH oui s'il te plait j'adorerai je ne sais pas le faire surtout que si tu le fait je ne serai pas douteux tout ce que tu a fait pour ce site c'est trés bien je te laisse si tu a envie de le faire car je n'ai pas trouvé de path sur internet.CE serai gentil de ta part.
serge30

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je reviens sur ce magnifique hélicoptére qu'est le BK-117 (petit frére du EC145 connu surtout pour son utilisation dans la sécurité civile française)
Je vous conseille de le télécharger (je vous mettrais un lien dans la journée, le temps de vérifier son fonctionnement et de vous expliquer la méthode pour mettre lesgauges, le dossier est un dossier .Rar)
Dlang va être heureux car j'ai trouvé le BK-117 Icaro complet et avec ses gauges :woohoo:
Un seul petit probléme, comme je le disais précedemment il y a juste un équipement optionnel qui ne fonctionne pas (cet équipement est réservé aux membres icaro, ce n'est pas grave, personnellement j'y mettrais un radar)
Cet hélicoptére a un coockpit virtuel et un son magnifique, il fonctionne bien sous FS9, FSX ? à essayer pour ceux qui ont cette version.
A tout à l'heure donc, il est l'heure de faire dodo maintenant.
Bonne nuit
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:UN LIEN POUR LES FANS DE MEDICOPTER!

Message non lu par dlang »

VRAIMENT Merci!!B) Cela fait maintenant 5 ans que je joue à fs et j'ai trouvé une fois le bk 117 a part celle la mais il n'y avait pas de texture MEDICOPTER je te remercie Serge 30 pour ce que tu a fait et J'apprécie encore plus (malgré quelque cas,je ne vise personne juste un revenant)l'ambiance du seul forum ou je me sois inscrit.
CORDIALEMENT, Dlang.:) :) :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »