Antonov, décidément, c'est plus ça !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Antonov, décidément, c'est plus ça !!

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tout pilotes dans le circuit !

Ce message s'adresse aux possesseurs d'Antonov 26 et 72 ! Premier d'entre eux, comment virer les masques aluminisés sur le vitrage du cockpit empéchant toute vues vers l'extérieur et éventuellement corriger les hélices trop noires (lorsqu'elles tournent)... Pour le 72 ce sont les roues qui disparaissent, présentes mais invisibles. Inutile de dire que cela fait quelques semaines que je bataille avec ces deux bestiaux, entre ajouts et suppressions, apport venant d'autres appareils... Réinstallations, réimportations, Bref ! Rien de tangible, alors si quelqu'un a fait de bonnes expériences ?? A votre bon coeur !

Sinon, volez bien, et j'essairai la 3D quand je serais en forme avec du temps devant moi !
A bientôt...
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Antonov, décidément, c'est plus ça !!

Message non lu par dlang »

Bonjour, va dans les textures et supprime les textures d'hélices par celles d'un autre appareil.IMPORTANT:il faut que la nouvelle texture ait le même nom que l'ancienne(MAJUSCULES, MINUSCULES).
BONS VOLS, et à plus!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Antonov, décidément, c'est plus ça !!

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir ou bonjour !

merci infiniment...! Le changement du nom est en effet une astuce que je ne connaissais pas... Je m'en vais essayer de ce pas !

Salut à bientôt...!
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Antonov, décidément, c'est plus ça !!

Message non lu par dlang »

eaglepitts écrit:
Bonsoir ou bonjour !

merci infiniment...! Le changement du nom est en effet une astuce que je ne connaissais pas... Je m'en vais essayer de ce pas !

Salut à bientôt...!
Bonjour,
Si tu vas dans les textures et que tu supprime les textures d'hélices par celles d'un autre appareil, normalement ça marche!
Amicalement bons vols!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »