FSX!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

FSX!

Message non lu par Invité »

Bonjour @ tous,
voilà, il y a quelques années j'avais essayé FS-9, mais j'avais arrêté du fait d'une machine trop juste.
Maintenant que mon PC m'y autorise, je me suis lancé dans FS-X (après un essai X-Plane 9)...et je suis un peu largué!

1/ Je ne sais plus comment installer de nouveaux avions. Il me semble qu'il y avait un dossier "Planes" avec FS-9, mais je ne le trouve pas sous FS-X.

2/ Les mouvements de mon Track-IR sont d'une lenteur terrible! Il doit y avoir un paramètre pouvant influencer ces mouvements, mais je ne le trouve pas :confused: . Je précise que je joue également à Il2, et là les mouvements sont fluides, naturels; il n'y a pas de retard entre le le mouvement de ma tête et celui de la vue dans le jeu.

3/ Pour FS-9 j'avais téléchargé des Go de fichiers Mesh et Scenery. Quels sont ceux qui, à vos yeux, sont incontournables pour FS-X? Je n'ai plus les liens vers les sites où j'allais avant.

Voili voilou...Sinon j'apprends à "voler" le F-18, mais comme je suis trop pressé je n'ai pas encore lu le manuel (alors je tâtonne, surtout pour ce qui est avionique).

Merci pour vos conseils, et @+
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:FSX!

Message non lu par dlang »

amedicopter117 écrit:
Bonjour @ tous,
voilà, il y a quelques années j'avais essayé FS-9, mais j'avais arrêté du fait d'une machine trop juste.
Maintenant que mon PC m'y autorise, je me suis lancé dans FS-X (après un essai X-Plane 9)...et je suis un peu largué!

1/ Je ne sais plus comment installer de nouveaux avions. Il me semble qu'il y avait un dossier "Planes" avec FS-9, mais je ne le trouve pas sous FS-X.

Merci pour vos conseils, et @+
Bonjour,

Ici tu trouvera un tutoriel pour l'installation des avions:

http://www.rikoooo.com/forum.html?func= ... 9&id=10599
Bons vols!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »