probleme flotte air france

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

probleme flotte air france

Message non lu par kphilippe1 »

bonjours a tous, et merci a rikoooo et son equipe pour ce site magnifique, je vient vers vous aujourd'hui pour deux petit problemes, je suis newbie dans ce domaine et j'ai comme beaucoup telechargé la flotte air france et je suis sous fs9 lorsque j'ouvre un plan de vol je m'appercois que la gouverne de direction sur a318 ne reste pas centré ce qui rend l'appareil inexploitable je suis toujours en train de travailler avec le joystick pour ratraper car si je laisse mon joystick au point zero l'appareil tourne seul!!! pas tres pratique de plus sur le tableau de bord je ne trouve pas la visualisation de l ils pour m'alligner correctement sur un plan de descente correct (la fonction nav qui existe sur mo a320 sous fsx c'est un petit indicateur rose qui me dit si je suis trop haut ou trop bas avant de toucjé le sol)
voila j'espere que vous allez pouvoir m'eclairé un peut sur ces problemes


nb: j'ai desinstalé et reinstalé fs9 ainsi que mes addon mais c est toujours le meme probleme.....help
Invité

Re:probleme flotte air france

Message non lu par Invité »

Salut,

Si c'est ton joy est un Saitek X52, j'ai la solution ! Sinon, essaye de le recalibrer et tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:probleme flotte air france

Message non lu par kphilippe1 »

rebonjour, oui effevtivement mon joy est un saitek x52 super cool dailleurs!!!!!
si tu a une info sur le probleme c'est sympa de me resoudre ce probleme
merci d'avance bonne nuit bon fly a tous.
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:probleme flotte air france

Message non lu par kphilippe1 »

bonjour, fahrenheit95 peut tu me donner la solution a mon probleme de joystick x52?
merci d'avance
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »