Procédure d'approche Aéroports.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Procédure d'approche Aéroports.

Message non lu par forest75 »

Bonsoir aux rikoonautes.
Je me tourne vers la communauté(çà fait un peu secte mais je sais que çà n'en est pas une:laugh: ) car j'aurais aimé savoir si il y avait un site qui proposerait les différentes approches des aéroports français et/ou étranger car je ne sais pas si sous FS9 lorsqu'on fait un vol IFR,les procédures d'approche st identiques à celles pratiquées sur le territoire.Si qqn a un début de réponse çà serait sympas merçi d'avance.
Bon sim à tous je m'en vais faire mon paris nice.
Amicalement. :laugh:
forest75

Re:Procédure d'approche Aéroports.

Message non lu par forest75 »

Salut F-ALEX,en effet cette adresse me fait énormément plaisir car c'est exactement çà que je recherche.Par contre j'aurais une autre question sais tu si il y a un moyen de mettre à jour les approches sous FS9,car quand je fais l'approche LFMN (Nice) en 22R,en ILS l'approche n'est pas du tout la meme car l'approche Saleya n'y est pas.
En tout cas merçi pour le lien. ;)
Bon sim à tous.
Amicalement.
Invité

Re:Procédure d'approche Aéroports.

Message non lu par Invité »

Salut forest,

Va faire un tour ici, tu trouveras les sites où tu peux accéder aux cartes d'approche d'une grande partie des aéroports du monde.

Bons vols ;)
forest75

Re:Procédure d'approche Aéroports.

Message non lu par forest75 »

Merçi Fahrenheit95 pour le lien.C'est ce que je recherchais. ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »