virage forcé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
mawelys
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

virage forcé

Message non lu par mawelys »

j'ai un gros problème
quand je pilote avec n'importe quel avion il a tendance a virer a gauche
je ne sais pas d'ou ca vient esque vs pouvez m'aider
merci
Avatar du membre
cris
Elite Member
Elite Member
Messages : 175
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : FOURAS
Contact :

Re:virage forcé

Message non lu par cris »

slts,
tu joues avec un clavier ou un joystick ? parce que si tu joues avec le clavier il faut que tu appuie surla fleche.Ensuite,l'inclinaison voulutu appuie sur la touche 5 du PAV.NUM.
voila en esperant que tu t'amuse bien et bons vols :laugh: :laugh: :laugh:
cris
nouredine

Re:virage forcé

Message non lu par nouredine »

ou petetre c un propleme de crenon vois sur l'avion d'observation ci la que et emplace


voila



cordinalement nouredine
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:virage forcé

Message non lu par eaglepitts »

Salut pilote !

E panne et en peine ? Peut-être devrais tu réinitialiser ton joystick ! J'ai eu ce problème avec un virage à gauche sur tout les avions et... Un internaute de Rikoooo! m'a indiqué ce processus que tu trouve dans les paramètres au niveau commandes.
Réinitialise ou calibre ton Joystick. Si tu pilote avec le clavier ? Je suppose que tu dois pouvoir faire un réglage équivalent !

Voici, voilà, bonne chance !
getinu

Re:virage forcé

Message non lu par getinu »

Bonjour,c'est normale sur les avion monomoteur c'est le couple qui fait ca,va dans parametre,réalisme je crois et tu regle l'effet de couple.
En éspérant t'avoir aidé
A+ et bon vols
Avatar du membre
cocojpsim
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:virage forcé

Message non lu par cocojpsim »

Bonjour,
Va dans paramètre du réalisme et règle tout à droite:c'est à dire sans réalisme ,et réessaie.Si tu n'as plus de problème c'est qu'il s 'agit bien du couple de l'hélice.Si le problème persiste c'est la calibration du joystick.
A bientôt
JP
Invité

Re:virage forcé

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Nouredine tu commence sérieusement à me gonfler :woohoo: ! Ca fais plusieurs fois que je te reprends sur ta façon d'écrire !!! Fais un effort m***** c'est si compliqué que ça ?

Furtif merci de ta coopération :) , mais laisse les modos régler ce genre de problème. Merci de ta compréhension. ;)

Pour en revenir au problème, comme l'on dit précédement d'autres membres, je pense éffectivement que ça vient d'un problème de calibrage du joystick, tu peut remédier à ce problème en allant dans "Paramètre"...

Amicalement
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:virage forcé

Message non lu par backandgo »

mawelys écrit:
j'ai un gros problème
quand je pilote avec n'importe quel avion il a tendance a virer a gauche
je ne sais pas d'ou ca vient esque vs pouvez m'aider
merci

Salut, ça serait sympa que tu nous dises comment tu as résolu le probleme...;) Merci.
forest75

Re:virage forcé

Message non lu par forest75 »

Bonsoir les rikoonautes,

moi j'ai eu le meme problème sauf que les avions viraient à droite;on m'a expliqué que cela venait peut-etre du fait d'u téléchargemt d'un add-on ou autre.En fait j'ai désinstallé le panel que j'avais télécharger,et depuis tout est rentré dans l'ordre.Dc si tu as télécharger un panel ou autre,désinstalle le.Tiens nous au courant.;)
Bonne soirée et bon sim.
Amicalement votre.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »