MCDU GRRRRR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

MCDU GRRRRR

Message non lu par kphilippe1 »

Bonjour a vous tous, j'ai un serieux probleme avec le mcdu de mon a320 wilco je vient de finir un plan de vol lfbd/lfcg, tout d abord apres le decolage l'appareil c'esst mi a faire des ronds puis j'ai reussi a retrouver la nav et lorsque je suis arrivé a de gaulle le loc a été trouvé et ensuite le g/s et l'appareilm c'est mi a tourner dans l'autre direction sans savoir pourquoi............j'ai été obligé de faire un atterissage a vue!!!
quelqu'un a des idée sur mon probleme? de plus lorsque je charge depuis le mcdu le flpln il me donne pour l'arrivé a paris une route tres bizzare
merci pour vos reponses.
philippe
Invité

Re:MCDU GRRRRR

Message non lu par Invité »

Salut,

Est-ce que c'est la première fois que ça t'arrives ? Si non, essaye de le réinstaller.

Tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:MCDU GRRRRR

Message non lu par kphilippe1 »

salut, non c'est pas la premiere fois malheureusement j'ai deja reinstallé a plusieurs reprise mais c'est la meme chose, je pense que c'est de mauvais parametre que je rentre dans le mcdu
Invité

Re:MCDU GRRRRR

Message non lu par Invité »

Oui je pense aussi que c'est un mauvais paramétrage.

Regarde si un des waypoint que tu as rentré dans ton FMC n'est pas associé à un "holdingpoint" (si c'est ça il doit y avoir marqué "hold" à côté).

C'est peut-être la solution ! Le problème c'est que je suis plutôt Boeing, donc Airbus j'ai un peu plus de mal :)

Tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:MCDU GRRRRR

Message non lu par kphilippe1 »

en fait j'ai un peut honte car mon vol bordeaux paris je l'ai pas rentrer manuellement j'ai utilisé le fichier fspln du mcdu donc je pense que il n'y a pas de waypoint en hold, dailleurs j'ai deja testé le hold et cela apparait sur le nd et effectivement l'appareil suit cette ligne et tourne en rond, alors que pour moi l'appareil sort de son alignement et prend une route inconnu (du moins pour moi) malgrés que NAV sur le psf soit toujours affiché!!
Avatar du membre
kphilippe1
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2009, 16:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hostens

Re:MCDU GRRRRR

Message non lu par kphilippe1 »

désole au lieu de PSF il fallait lire PFD
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »