voix d'indication de la hauteur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
filipe026

voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

Bonjour cher rikooooonautes,
je ne sais pas trop si cette question a déjà été posée sur le forum , mais voici ma question :
Savez-vous où nous pouvons télécharger ou alors si il y a un payware qui permet d'entendre un indicaeur de voix (désolé pour le nom) qui dit
" five hundred , four hundred, three hundred , fifty , fourty , thirty , ten , return , return"
à l'atterrissage ?

si oui , pouvez-vous me dire quel est l'add-on ou où est-ce que vous l'avez eu en freeware...
Merci beaucoup d'avance,
Filipe


voici un exemple , pour que vous compreniez ce que je cherche :
http://www.youtube.com/watch?v=_RR8Z69f ... re=related

(la video n'est pas faite par moi)
sigwalt
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 22 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon
Contact :

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par sigwalt »

Salut,

Les indicateurs de voix (seulement sur les avions modernes ) tu les trouves sur les paywares comme Wilco, PMDG, LevelD,
Flight One,PSS,Captain Sim etc.Pour ma part je n'utilise pas de freware donc je ne peux pas te dire...;)
Invité

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par Invité »

filipe026 écrit:
" five hundred , four hundred, three hundred , fifty , fourty , thirty , ten , recharge , recharge"
Bonsoir collègue, petite correction de ma part :P ce n'est pas "recharge" mais "return" je suis bien placé pour le savoir car j'ai fais un attero en cabine et j'ai clairement entendu "return" après peut-être que le truc à été déformé...

Pour répondre à ta question il existe des free avec cette aide à l'attero, je vais essailler de me renseigner d'avantage... :dry:

Amicalement :)
filipe026

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

mais moi je cherche plutot un add-on qui permet d'ajouter ces voix aux avions par défault et TOUS les autres avions
serge30

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Le systéme s'appelle le GPWS et on en trouve chez AVSIM et autres en gratuit, on peut équiper tous les avions.
bonne soirée
filipe026

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

merci bcp serge pour le nom de ce dispositif , ça m'aidera plus pour mes recherches :)

sinon pour le "return" , c'est corrigé ...B)
filipe026

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

marche-t-il pour FSX ?
Invité

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Voilà c'est le nom que je cherchais (le GPWS) ben sinon je pense que Serge t'a donné un lien compatible FSX ! Verrifie d'abord :)

Amicalement
Avatar du membre
scrachi
Elite Member
Elite Member
Messages : 198
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : annemasse
Contact :

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par scrachi »

bonsoir,
je viens de le télécharger mais le sousi c que je ne sais pas comment linstaler :blush: si on pourais m'aider je vous en serais reconaissant :)
amicalement scrachi
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »