Grosse Décéption...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,

Je vous cache pas que je suis sur le nerf, en effet je revient de marseille et j'ai acheté l'add-on payware Airbus collection de chez Abacus (Micro Application). J'était tout content et préssé de tester l'add-on, je rentre chez moi, j'allume le PC, je lance le programme d'install et déjà le premier beug arrive :
- Lorsque je clique sur "installer Airbus Collection" puis "installer A380 Deluxe" le programme m'affiche un message d'erreur comme quoi une dll n'est pas compatible (La moutarde commence à monter) je contacte donc mon ami filipe026 qui possède le même add-on, il m'indique que ce beug lui est également arrivé, il me donne le chemin à suivre pour installer en manuel...
- J'installe donc les deux fichier (Airbus Collection et A380 Deluxe) en manuel, et je lance FSX pour tester... Première grande deception quand je vois des avions au couleur de compagnie qui ne possède pas ce type d'appareil, et quand je lance le vol je découvre un panel fais de petit mélanges maison (un peu de panel d'A321 par défaut, des écrans de boeing, etc...) au final le panel est dégeulasse, je regarde donc dehors, même deception les textures sont mal faites, les formes non plus...
La meilleur c'est lorsque je lance un vol avec un A340-600 d'AF (ce qui n'existe pas) je regarde le panel, pareil, je regarde le panneau de mannettes des gazs et là j'apperçois deux mannettes au lieu de quatres initialement prévues...

Bref je vous déconseille d'acheter cette add-on, de tout façon pour 30€ c'est de l'arnaque...

Bon je vous laisse j'ai une bassine pleine de vomis à nettoyer et un CD à foutre en l'air...

@+ et bons vols
filipe026

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par filipe026 »

moi aussi quand je l'ai acheté c'était une grosse déception :(
en plus ça commence super bien au début avec ce défaut d'installation :S
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Woaw désoler pour toi je vais voir si je peux trouver un truc sur internet peut-êtres qu'il faut un logiciel pour l'installer je te dirais si je trouve un truc si je trouve rien aussi Bonne chance a toi ! et merci pour l'info =)
filipe026

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par filipe026 »

apparement tu n'as pas compris :
on a réussi à l'installer mais c'est compliqué , tres compliqué !! :S
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

J'ai trouver des trucs ! Mais tu ces manuel il peut manquer des trucs :)
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

L'erreur ces bien "The language DLL 'VB6fr.DLL" could not be found"?
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Oui c'est ça, merci de ton aide Master93, mais j'ai installé le programme manuellement je l'ai d'ailleur aussitôt désinstallé !

Merci quand même, le seul conseille que je puisse vous donner c'est de ne pas acheter cet add-on !

C'est pire que du freeware !
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Ah ba écoute !! Si ces sa je te conseil de tenté sa

"# "essaye ça:
http://olravet.fr/Probleme.php
--}si tu as le message qui vous dit qu´il manque vb6fr.dll téléchargez la ici:
http://www.dll-files.com/[...]l-files.shtml?vb6fr
et copies la dans windows/system32
en espérant que ça marche!" " voila ce que j'ai trouvé sur un forum je vais te passer le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421 ... -1-0-0.htm Voila ! esseye comméme on ces jamais !
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Donc si tu veux essayer tu me donneras des nouvelles ! et derien ;) ces normal :)
Invité

Re:Grosse Décéption...

Message non lu par Invité »

Merci, j'ai reussi à l'installer; mais ça n'arrangera en rien la qualité du jeu !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »