fsx +fsx acceleration et woai sous windows64bits

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

fsx +fsx acceleration et woai sous windows64bits

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir à tous

Une question technique, j'ai commencé à installer le traffic AI de WOAI, l'installation se passe bien mais lors de l'utilisation de FSX pas un vol AI n'est visible, les aeroports sont desesperements vides. ( je precise que je connais parfaitement le fonctionnement
et l'installation pour les trafics AI)
Est ce que l'un de vous aurait déja rencontré ce probleme et est qu'il y a une explication??
j'ai pu lire quelques fois que certains modeles étaient invisibles mais à la base dans les
fichiers WOAI il est précisé que les aeronefs sont compatible FSX.

Merci de m'éclairer de vos lumieres

Cordialement.
filipe026

Re:fsx +fsx acceleration et woai sous windows64bits

Message non lu par filipe026 »

déjà , va voir dans tes parametres si le trafic aerien est à minimum 85% environ (ne mets pas trop , sinon ça "lague" trop [plus de trafic pour plus de lag mon nouveau proverbe]) , ou alors , c'est parce que tu n'as pas assez de compagnies (par exemple si tu n'as qu'une compagnie , ton trafic aerien sera presque vide :S )

ou alors encore une idée , es'tu sur que tu es sur un aeroport où les avions vont ?
par exemple pour Air France , là où tu en verras le plus , ça sera à paris CDG

essaie tout ça , et tiens-nous au courant

bons vols ;)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:fsx +fsx acceleration et woai sous windows64bits

Message non lu par mhober95 »

Bonjour

Je viens de m'appercevoir que le traffic AI fonctionnait parfaitement dans les aeroports d'origines de FSX et des que j'installe un aeroport exterieur plus un avion sur cet aeroport qui en verifiant est bien dans la liste de la bibliotheque des decors mais pas
dans la liste du fichiers scenery.cfg de FSX.
Si l'un de vous à un idée???

Cordialement et bon dimanche
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »