Marre marre de FS !!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Marre marre de FS !!!

Message non lu par soraya12 »

Bonjour heureux pilotes !!!
j'en ai plus que marre je pense que je vais arrêter avec FS; entre temps j'avais un problème avec FSX en réseau sur gamespy qui m'affichait à toutes tentatives de connexion "erreur 0200007"...J'ai racheté un FSX (la version pro) et il y a trois jours j'ai acheté un nouveau pc j'étais tout excité à l'idée de savoir que j'allais "enfin" rejouer en réseau mais la grosse déception quand il m'a encore affiché "erreur 0200007"..Même sur IVAO il ne veut rien savoir; j'ai désinstallé, réinstallé réparé mais sans plus et j'en suis vraiment à bout !!! Aidez moi si vous pouvez

Merci et bon vol
Avatar du membre
sooyaan
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 25 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Denis

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par sooyaan »

Bonjour à tous,je suis vraiment désolé pour toi mais tu peux encore jouer tout seul même si ce n'est pas tres réaliste sur certains points.Mais pour cela des addons sont faits et il en existe beaucoup.Par contre pour ton erreur il faudrait peut etre voir un informaticien qui s'y connait;) .Allez bon courage et quand meme bon vol.

Sooyaan
prof_fsx_fs9

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

soraya12 écrit:
Bonjour heureux pilotes !!!
j'en ai plus que marre je pense que je vais arrêter avec FS; entre temps j'avais un problème avec FSX en réseau sur gamespy qui m'affichait à toutes tentatives de connexion "erreur 0200007"...J'ai racheté un FSX (la version pro) et il y a trois jours j'ai acheté un nouveau pc j'étais tout excité à l'idée de savoir que j'allais "enfin" rejouer en réseau mais la grosse déception quand il m'a encore affiché "erreur 0200007"..Même sur IVAO il ne veut rien savoir; j'ai désinstallé, réinstallé réparé mais sans plus et j'en suis vraiment à bout !!! Aidez moi si vous pouvez

Merci et bon vol
Salut, Erreur 0200007 lors le la mise en cession d'un vol en réseau.

ce code d'erreur se produit lorsque l'on tente une connexion via le réseau internet via un routeur.

Ton PC n'est pas en cause si on peut dire, mauvais réglage...

Ouvre tes ports UPnP qui sont la cause de tes malheurs et rien d'autre.

Universal Plug and Play for enhanced Windows security Internet security

Voila ce que sa veut dire ..

J ai un logiciel qui ouvre ces ports automatiquement au PC, si tu le veut envoi moi un message en MP ( en direct tu clique sur mon nom et envoyé un Email à l'utilisateur)
ou bien que ceci ne soit pas autorisé ici, Eric fera une exception pour moi car cette adresse était déjà affiché avant en page Rikoooo.

Vous pouvez me joindre pour tout renseignement ou aide via cette adresse
[email protected]

Je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure du possible.

Prof
Invité

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Pas de panique :) il y a une solution à tout les problèmes (enfin presque) essaille de suivre les conseils de Prof ;)

@+ et bons vols
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par soraya12 »

Merci c'est ce que je vais faire et je tiens au courant pour la suite...
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par soraya12 »

bonjour
sana vouloir te mettre la pression ça fera une semaine demain que j'attends le logiciel que tu m'as promis !!!

Merci
Invité

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Si tu as envoyé le MP à Prof, normalement il te fillera plus d'infos à propos de ce logiciel, mais essaille d'être un peu patient, Prof est actuellement en convalescence, donc il te répondra quand il pourra ! ;)

@+ et bons vols

P.S: Par ailleur tu peux faire des recherches de ton côté à propos de ce logiciel au lieu d'attendre que l'on te file un lien !
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par soraya12 »

ok je vais être patient mais entre temps j'ai fais des recherches et j'en fais toujours *

Merci ;)
prof_fsx_fs9

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Bonsoir,

je comprend ton impatiente et il est normal que tu écrive ceci

Aussi je vais faire en sorte d'essayer de régler ton problème le plus vite possible

Mais je suis fortement occupé en ce moment et peut disponible hélas

J'aurais aimer l'être plus mais hélas il y à certain truc que l'on ne choisi pas et qui vous tombe dessus sans jamais rien demander à personne.

Toute mes excuses

je vais faire au mieux, mais je n'est que deux mains et un seul cerveau et j(ai encore jamais réussit à me dédoubler jusqu'à ce jour

prof
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:Marre marre de FS !!!

Message non lu par soraya12 »

ok pas de soucis je vais attendre ça prendra le temps qu'il faudra !!!

Merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »