Spoilers A340

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

Spoilers A340

Message non lu par forest75 »

Salut à tous les rikoonautes.

J'ai télécharger l'A340 de projectopensky,ainsi qu'un panel sur AVSIM correspondant à l'A340;toutefois j'ai un problème avec les spoilers qui lorsque je les active pour l'atterrisage en mode AP ceux ci ne se déploient pas,ou du moins 1 fois/4.Donc ma question est: y'a t-il une procédure particuliére quant à l'enclenchement des spoilers(volets,alt,vitesse etc...) ou alors cela peut-il venir de mon panel.Car le problème ne se pose qu'avec le 340.
Merçi pour vos réponses
Bon sim;amicalement votre.
prof_fsx_fs9

Re:Spoilers A340

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

forest75 écrit:
Salut à tous les rikoonautes.

J'ai télécharger l'A340 de projectopensky,ainsi qu'un panel sur AVSIM correspondant à l'A340;toutefois j'ai un problème avec les spoilers qui lorsque je les active pour l'atterrisage en mode AP ceux ci ne se déploient pas,ou du moins 1 fois/4.Donc ma question est: y'a t-il une procédure particuliére quant à l'enclenchement des spoilers(volets,alt,vitesse etc...) ou alors cela peut-il venir de mon panel.Car le problème ne se pose qu'avec le 340.
Merçi pour vos réponses
Bon sim;amicalement votre.
Salut

Ne connaissant pas cette avion télécharger sur AVSIM car je n'y vais jamais je vais te donner une réponse qui devrais s'approcher assez de ta demande

Lorsque tu tu met AP en approche avec L' A380 il est logique que ceux-ci soit inactif
Tout est fonction de certain paramètre de l appareil
Vitesse, angle, incidence, et il faut respecter à la lettre ces valeurs

Mais n'ayant pas cette addon je ne fait que supposé

Tout est gérer avec mes données entrer avant vol chez moi, MCDU comme le veut la logique des choses

Mais je me garderai bien de dire que ceci fonctionne pareil avec cette addon

Vérifier la planche des valeurs d'approche pour être certain sur ton avion

Prof
forest75

Re:Spoilers A340

Message non lu par forest75 »

Salut prof;

Merçi pour ta réponse,en fait l'avion je l'ai télécharger sur projectopenski,et c'est le panel que j'ai pris sur avsim.Du coup je n'ai pas de MCDU,et ne peut dc faire rentrer d'information telle que poids vitesse etc....Je vais véerifier la planche des valeurs d'approche et je verrai.Dis moi tu as quel add-on toi?
Merçi et bon sim ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »