probleme d'atterisage!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gnarkill
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2009, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

probleme d'atterisage!

Message non lu par gnarkill »

bonjour a tous!

je c'est que je suis nouveaux alor soyer indulgent, promit apres ce poste j'en créer plus de nouveaux!
Mes j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ou m'introduire a l'atterisage d'avion style boeing.
Car je n'ais pas de probleme pr les petit avion a helice j'ai vraiement beaucoup de mal a m'aligner correctement sur la piste pour aterir sans catastrophe.
donc tout conseille sera toujour le bienvenue!

amicalement
victor.
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par backandgo »

bonjour, je ne veux pas faire le travail des modérateurs, mais ton message est quasi illisible...

J'ai du relire plusieurs fois, pour comprendre.

Je te conseille de lire les règles du forum:http://www.rikoooo.com/forum.html?func=rules

Ceci dit un bon pilote dois savoir lire et écrire en français et anglais, pour l'international (pour le moment),bientot anglais dans tous pays...

Il y a des balises ILS en bord de piste qui aligne automatiquement l'avion et te donne le plan de descente.
il y a une fréquence ils différente pour chaque piste que tu dois rentrer dans le nav1.

Je suis sur que d'autres pilotes du forum t'en diront plus...
amicalement.
Tchouss!B)
Avatar du membre
B094
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST DENIS
Contact :

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par B094 »

gnarkill
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2009, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par gnarkill »

Je viens d'accepter ton offre en m'inscrivant sur simfly et sur le site de la compagnie.
Je t'ai aussi envoyer une copie du règlement par email avec une mention lu et approuvé.
A tres bientot j'espere!!
gnarkill
catastrophe013

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par catastrophe013 »

slt pour t'expliquer comme sa c'est pas evident ,j'ai une session " SESSION FRANCAISE N°1 sur fsx mon pseudo mozart13 je pourrais plus facilement t'expliquer en live comment faire pour être aligné en partagent mon avion et te le ferais en français sans être grincheux comme certain amicalement
gnarkill
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2009, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par gnarkill »

hey!
Sa serait super sympa de ta part! car j'ai travailler toute l'apres midi avec l'ILS mes c'est pas évident :laugh: si tu peux me donner un coup de main je serais vraiment pas contre!
cordiallement
victor
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par backandgo »

catastrophe013 écrit:
slt pour t'expliquer comme sa c'est pas evident ,j'ai une session " SESSION FRANCAISE N°13 sur fsx mon pseudo mozart13 je pourrais plus facilement t'expliquer en live comment faire pour être aligné en partagent mon avion et te le ferais en français sans être grincheux comme certain amicalement
Je sais pas pourquoi mais je me sens visé.........

D'abord j'ai répondu, j'ai juste demandé d'etre plus lisible.
Je ne vais pas faire un cours complet d'ILS, c'est un travail de longue haleine et comme on dit on peux amener le cheval au breuvoir mais pas l'obliger à boire;) .

Et comme je lui ai dis d'autres rikooonautes vont lui en dire plus....
Et c'est ce qui a été fais.
Je passe beaucoup de temps à travailler un plan de vol ,un calcul de descente, une dérive et j'en passe et des meilleurs.
Pour ça il faut lire, relire, rerelire, compter, apprendre par coeur des phraséologies avioniques etc...

On passe du temps à aiguiller les simmers, mais au moins faites un effort sur l'aurtaugraffe, comme ça on a plus envie de répondre;)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par dashiplane »

bonjours ,
il faut arreter d'etre trop compliqué ...
un alignement sur l'axe de la piste n'est pas si difficile que ca .. il faut de longues heures de pilotage '' virtuel''.. et surtout s'entrainer avec des petits avions avec des crosswing et d'autres intempéries .. et l'utilisation de l'ILS n'est pas obligatoire ( cela reste , certe, compliqué mais on peut s'en passer.

si tu fait un vol IFR tu aura sur ton ecrant de cap une ligne rose ou rouge que tu devra suivre .. quand tu te trouvera en longue finale tache de rester sur cette ligne et ne pas devier de cap .. et surtout dans les avions lourd ( 747 , a340 ) sert toi enorment de l'axe de lacet ( derive ) pour corriger ta ligne. il faut pas oublier la vitesse aussi : 160 170 noeut.

voila ..

a+;)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par dashiplane »

et j'oubliais .. surtout rester tres calme et serein aux commandes

la crispation au joestik est pas bonne pour les reflexes..;)
gnarkill
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2009, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:probleme d'atterisage!

Message non lu par gnarkill »

:silly: normal je dirais j'aimerais pas qu'il me reste dans la main d'un coté!

vos conseille sont tous formidable sa va deja beaucoup mieux !

merci beaucoup a tous!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »