Fréquences nav impossibles à régler

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
riri84
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cavaillon

Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par riri84 »

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé l'autre jour le Boeing 747-200 Air France qui est un super avion mais je n'arrive pas à régler les fréquences. je me souviens avoir déjà modifié les valeurs d'un fichier (radio je crois) mais impossible de retrouver comment.
Merci par avance à tous pour vos réponses.
nouredine

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par nouredine »

tu as du mal programer le fichies radio ou c'est le createur de l'avions qui n'a pa mis les frequances mais pourqoib ne pas t'enscrire sur une compagnie vertuiel ya des ATC.
filipe026

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par filipe026 »

nouredine arrete d'essayer de faire de la PUB pour ta compagnie virtueeeelllleeee !! :angry: :angry: :angry: :angry:

j'en ai marre tout comme furtif et plein d'autres je m'en doute !

Image


alors maintenant tu arretes

Merci de ta compréhension :angry:
nouredine

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par nouredine »

ok . mais tu ma die hiere que tu aller faire un vols avec moi sur msn et moi je tatend ya 2h alore toi aussi
filipe026

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par filipe026 »

nouredine écrit:
ok . mais tu ma die hiere que tu aller faire un vols avec moi sur msn et moi je tatend ya 2h alore toi aussi Image

je sais justement j'ai fait expres , parce que j'en ai ras le bol de ta PUB pour voler en réseaux , et je conte pas voler avec toi de si peu :angry:

t'as plus interet a essayer de faire de la PUB pour ta compagnie , sinon je fais une demande de bannissement à Erik , alors tiens-ti à l'écart !

Merci de ta compréhension
Avatar du membre
riri84
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cavaillon

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par riri84 »

Cher Nouredine,:angry:

Je viens à l'instant de lire les réponses à ma question et je suis très étonné par la succession de tes réponses, je n'y comprend rien, elles n'ont aucun rapport avec ma question et c'est la première fois que j'écrit depuis que je l'ai posée.
Apparemment tu répond à quelqu'un mais je suis certain que tu te trompe de cible et si tu as des comptes à régler, adresse toi à la personne concernée.

Merci.
Avatar du membre
riri84
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cavaillon

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par riri84 »

Pour revenir à ma question, en fait, ce sont les valeurs des fréquences nav 1 et 2 qui ne peuvent être modifiées je ne peux donc pas par exemple atterrir en ILS.
Il y a des valeurs à modifier dans un fichier pour que cela fonctionne mais j'ai oublié la manière d'opérer.:(
nouredine

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par nouredine »

ok dsl :blush:
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par dlang »

Salut Riri.
donne nous juste le lien de ton 747, on pourra mieux voir ton problème(Qui va peut-être se résoudre!)
:lol:
Bons vols.
Dlang
filipe026

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Message non lu par filipe026 »

dlang écrit:
Salut Riri.
donne nous juste le lien de ton 747, on pourra mieux voir ton problème(Qui va peut-être se résoudre!)
:lol:
Bons vols.
Dlang
bah c'est logique , le 747-200 Air France de rikoooo ? :P :huh:
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »