Breguet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
TOUTAZIMUT

Breguet

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonjour
Je suis à la recherche d'un Breguet alizé BR1050,sans résultats jusqu'à présent.
Si quelqu'un à l'occasion d'une recherche personnelle avait l'opportunité d'en apercevoir un,pourrait-il m'en informer ( hormis celui de softpedia).
En vous remerciant,a+ et bons vols.
serge30

Re:Breguet

Message non lu par serge30 »

Bonjour TOUTAZIMUT
Au risque de te décevoir, j'ai moi-même fait des recherches inimaginables pour dénicher cet avion, il en existe un pour FS2002 mais absolument pas compatible avec FS9 (et encore moins pour FSX) j'avais un lien pour l'obtenir mais il est mort.
Que te dire, qu'il s'agissait d'un avion (payant) trouvable sur le site RAZBAM qui ne le propose visiblement plus.
Désolé, peut être qu'un jour quelqu'un en fera un
Amitiés
TOUTAZIMUT

Re:Breguet

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Merci serge 30,je vois que je ne suis pas le seul à avoir galéré.
Dommage, peut être qu'un jour comme tu dis,sait on jamais!
Encore une fois merci d'avoir répondu.
Amitiés
MattLANDER

Re:Breguet

Message non lu par MattLANDER »

Salut, j'en ai trouvé un : http://www.surclaro.com/download.php?qu ... earch&cid=

Mais il est pour FS 2002 :(
GoRem

Re:Breguet

Message non lu par GoRem »

Hello,

La version Breget FS2004 de chez RAZBAM si ça peut vous aider (payware)

http://www.pcaviator.com/dlstore/manufa ... turerid=57

Pas essayé d'aller + loin que cette page, c peut être comme le dit Serge, un lien mort? à verifier ;)

bon vol...
serge30

Re:Breguet

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Effectivement cet avion était caché dans le catalogue :laugh: pas vu mea coulpa.
Dommage qu'on le trouve pas facilement car c'est un avion que j'ai vu évoluer pendant de longues années à Nîmes-Garons. Il n'en reste plus qu'un, exposé sur des blocs béton au bord de la piste.
Bonne journée
TOUTAZIMUT

Re:Breguet

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonjour
Je crois que je vais opter pour RAZBAM .Je suis un peu comme serge30, cet avion me rappelle pas mal de souvenirs.En effet, en 93 sur la BAN de Nimes Garons j'ai participé à la réfection du balisage lumineux du taxiway côté civil ainsi qu'une portion de piste.
Ansi à cette occasion , qui a durée pas mal de temps d'ailleurs ,j'ai pu les cotoyer d'assez près,de très près mêmes(voilà pour la petite histoire).
Amitiés et merci pour votre aide.
GoRem

Re:Breguet

Message non lu par GoRem »

Hello,

Et bien ravi que cette version vous fasse plaisir et bon vol à ses commandes ;)
remus

Re:Breguet

Message non lu par remus »

TOUTAZIMUT écrit:
Bonjour
Je crois que je vais opter pour RAZBAM .Je suis un peu comme serge30, cet avion me rappelle pas mal de souvenirs.En effet, en 93 sur la BAN de Nimes Garons j'ai participé à la réfection du balisage lumineux du taxiway côté civil ainsi qu'une portion de piste.
Ansi à cette occasion , qui a durée pas mal de temps d'ailleurs ,j'ai pu les cotoyer d'assez près,de très près mêmes(voilà pour la petite histoire).
Amitiés et merci pour votre aide.
salut toutazimut

j'ai également travaillé a garon pour l'installation du radar centaure et de son radome(coté militaire)achevés en aout 1989,ça rajeunit pas.
je viens d'en retrouver les photos après pas mal de recherches dans mon bazar,je pense les scanner mais je ne pourrais pas helas en diffuser ici,ceci etant bien sur interdit par l'armée.
amitiés Remus
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Breguet

Message non lu par dlang »

Vous êtes proches de Montpellier?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »